bonsoir,
bien sur que vous avez raison d'y croire,on peut avoir des bonnes surprises,rien n'est joué d'avance et il faut toujours espérer.
bonne nuit.
http://retrouverlavitalite.r.e.pic.centerblog.net/2e30a4c7.jpg
bonsoir,
bien sur que vous avez raison d'y croire,on peut avoir des bonnes surprises,rien n'est joué d'avance et il faut toujours espérer.
bonne nuit.
http://retrouverlavitalite.r.e.pic.centerblog.net/2e30a4c7.jpg
Bonjour Kelly, j'ai juste envie de vous dire qu'avoir un cancer, quel qu'il soit, c'est forcément grave. C'est pas la grippe quoi. Mais, après, et on n'en parle pas assez, il y a aussi beaucoup de gens qui s'en sortent, parfois sans qu'on sache pourquoi, alors que leur pronostic de départ était plutôt sombre. Vous avez donc bien raison de croire en des jours meilleurs, car rien n'est jamais joué avec cette maladie. De ma propre expérience je vous dirais seulement d'essayer de rester le plus positive possible et de prendre les jours comme ils viennent. Chaque jour qui passe est un jour de gagné. Un jour où vous avez votre maman à vos côtés et, bien que malade, soyez sûre que l'on profite quand même de la vie, du sourire de ses enfants, de l'affection qu'ils nous témoignent et de toutes les petites attentions que les uns ou les autres (amis, voisins, collègues....) ont pour nous.
Bonjour
Je vous remercie pour votre message c est sur qu on prend la vie différemment depuis cette annonce et qu on positive au maximum je trouve aussi qu on ne parle que très peux des personnes qui s en sorte lorsque j ai demandé au médecin il ma dit ce serais un miracle donc j ai dit que cela pouvait arriver certes très rarement mais pourquoi pas j espère que votre expérience a vous est positive chaque message me fait croire a continuer de pensé comme je pense
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonsoir
On a diagnostiqué un cancer du col de l uterus stade avancé a ma mère (metastase a la jambe elle est en fauteuil )51ans elle a suivi une série de 10 radiothérapie puis a fait sa 1er chimio le 16 février a faire toute les 3 semaines on nous a dit que ça ne ce guerrirais pas et que c était très avancé quelqu un aurais eu la même chose ou un proche j ai envie d y croire malgré tout la médecine peut faire des miracles de nos jours même si les médecins ne peuvent pas vraiment nous dire plus que c est grave merci de m avoir lu et si quelqu'un a sa je voudrais bien en discuter