Bonjour,
10 mois de montagnes russes et de batailles!oui vous êtes forte,courageuse et déterminée. Mais il est normal que le contrecoup arrive aujourd'hui.
Je suis contente pour vous :la remission et la forme qui revient.
Bénédicte
Cancer de l'ovaire à 42 ans - les dernières nouvelles
bonsoir,
et voilà encore un belle exemple de courage et de combativité qui au bout du compte donne un résultat ma fois plutôt encourageant.
après bien sur que vous pouvez craquer,l'enjeu est quand même de taille,on parle de vie ou de mort c'est pas rien non plus.
moi je dis bravo,mais attention ne relâcher pas la garde fraise,le crabe est malin et il nous attend tous au tournant et au moindre faux pas il sera là.
il faut toujours lui montrer a ce p....n de crabe qu'on est là,prêt,et en forme pour lui rentrer dans le lard dès qu'il montre çà tronche.
bonne soirée a vous et savourez cette bonne nouvelle çà vaut vraiment le coup.
@Rob
Merci pour votre message!
Eh oui je sais qu'une fois que ce maudit crabe est là, il est là pour la vie endormi et prêt à ressurgir. Je ne relâche pas la garde et je me documente chaque jour sur les récidives. Même si je savoure le moment présent, c'est dans un coin de ma tête et ça je n'en parle pas car je ne veux pas qu'on me dise 'ne soit pas pessimiste', 'profite du moment', 'arrête d'y penser'....
Je reste optimiste, je savoure chaque moment tout en ayant ça dans un coin de ma tête, tout en mettant en place ma petite stratégie pour être en forme et prête de nouveau au combat, confiante mais lucide!
Belle journée!
Bonjour Fraise, merci pour votre témoignage. Un témoignage qui devrait servir d’exemple aux personnes qui se plaignent pour des broutilles... Cette épreuve vous l’avez affronté avec courage et détermination ! Bravo ! Comme vous, le moment de l’après fut difficile et il est normal de craquer. Prenez bien soin de vous. Belle journée.
Hello,
Merci à vous tous, oui je craque le contre coup comme on dit, les larmes coulent en lisant vos messages et je me dit p...n j'ai/j'ai eu un cancer, p...n je lui ai fait la peau à ce maudit cancer et p...n qu'est ce que j'ai besoin de souffler maintenant!
Merci à tous pour votre présence et soyez fort!
Belle et douce journée à vous!
Bonjour,
J'espère que vous allez tous pour le mieux, je reviens vous donner des nouvelles toutes fraîches.
Cette semaine, j'ai revu mon oncologue pour la consultation post opératoire, il trouve que je récupère ''superbement bien'' à bientôt 1 mois de la chirurgie.
Faut dire qu'à part le transit qui fait des siennes et le gros manque d'appétit je vais plutôt bien, même si j'étais anxieuse car j'avais encore pas mal de douleurs en rentrant à la maison, je ne me suis pas laissée aller. Au bout de 3 jours je m'habillais seule, j'allais à la pharmacie au bout d'une semaine je faisais mon lit et je passais l'aspirateur. Reprendre mon autonomie coute que coute était primordial et encore une fois là, le mental est très important pour y arriver.
Les premiers résultats sont excellents selon lui et on peut parler de quasi rémission, même s'il manque encore quelques retours d'analyses.
Je reprends la chimio début juin, d'abord carboplatine puis on enchaine avec l'avastin pour plusieurs mois avec à priori un contrôle tous les 3 mois.
Puis le lendemain RDV psy, on me l'avait proposé dès le début mais j'ai refusé je n'en ressentais pas le besoin et je pensais d'ailleurs annuler ce rdv qui avait été fixé début avril avant la chirurgie. Finalement, j'y suis allée et bien les amis à peine la psy me demandait comment j'allais que je craquais! Alors forte, forte hein pas tant que ça...depuis l'annonce le 05 mai dernier par le chirurgien que je n'avais plus de maladie active dans le bide, dès que quelqu'un me dit que je suis forte, costaud, courageuse...je pleure. (je pleure même on vous l'écrivant)
Enfin rdv avec le chirurgien, pour contrôle de la cicatrice, tout va pour le mieux une cicatrisation un peu difficile et lente mais rien de bien méchant à priori. Il a quand même fait un prélèvement au niveau du haut de la cicatrice où c'était encore un peu ouvert pour faire faire des analyses au cas où.
Sinon, il m a donné son go pour reprendre le sport doucement et je le revois la semaine prochaine.
J'ai encore du mal à me rendre compte du chemin parcourus depuis juillet dernier et surtout le changement radical de discours et de vie en 3 mois, Y a 3 mois on me disait inopérable et condamnée et aujourd'hui je suis à priori ''débarrassée'' de cette tumeur.
Je ne me rends pas compte, de tout ce que j'ai traversé, c'est à chaque fois les personnes en face de moi qui me disent que je reviens de loin sachant qu'il y a 3 mois je me préparais sereinement à partir.
Rester confiant et se battre!
Courage à tous!