Bonjour Gaëlle,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum.
La chimiothérapie est sans doute très "agressive" afin de prendre le contrôle de ce cancer des ovaires qui s'est propagé aux poumons, c'est ce qui provoque cette grande fatigue. Les médecins qui assurent sa prise en charge pourront rapidement vous dire si cette chimiothérapie produit les effets escomptés.
Vous demandez comment accompagner votre mère dans cette épreuve, je dirai simplement en l'entourant de toute votre affection.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
Nous venons d'apprendre que ma maman a un cancer des ovaires, qui a l'air déjà avancé car elle a des métastases aux poumons et cela lui a déclenché une pleurésie...
Ça a été un coup de massue pour ma petite sœur et moi... nous sommes complètement perdue.
Ma maman a commencé son premier cycle de chimiothérapie 3 scéances espacé d'une semaine chacune , et déjà nous constatons qu'après la première scéance elle est épuisé.
Nous sommes très inquiète et angoissée par tout ce que nous pouvons lire sur ce cancer qui apparemment quand il est détecté est déjà à un stade avancé, y a t'il des personnes qui ont eu un cancer des ovaires pour nous en dire un peu plus ?
Comment pouvons nous la soulager et l'accompagner dans cette période difficile sans trop la fatiguée ?
Merci de tout cœur pour vos réponses