bonjour
je comprends ce déni, car on n a pas mal, et cette nouvelle nous assomme. moi perso lorsque j ai appris que j avais un cancer du sein, je me suis sentie me dédoubler, j 'étais moi, qui n avait rien et qui regardais l autre qui avait le cancer et qui s activer à faires les examens médicaux, biopsie ... une sorte de déni, je pense.
je ne peux pas te parler de ton cancer car moi c est le cancer du sein, mais je suis au même stade que toi. j ai eu ablation de mon sein, un curage des ganglions, et je suis dans l attente de chimio puis radiothérapie.
je te souhaite bon courage, faut pas lâcher la bride, on va s en sortir. donne nous des nouvelles
bien à toi
Bonjour à tous, j’ai 40 ans, en sept, j’ai fais un frotti, une colposcopie j’ai enchaîné sur un irm et Tep scan. Verdict, j’ai une lésion cancéreuse sur 4 cm et un ganglion légèrement touché. Je suis dans le déni total, car hormis des légers saignements en dehors des règles je n’ai pas de symptômes. Après concertation l’équipe médicale détermine que je dois faire un curage ganglionnaire,et ensuite séances de radio/chimio. La date d’intervention est fixée fin décembre. Je suis paniquée à l’idée de cette chirurgie et de ses conséquences. J’hésite à consulter ailleurs. Je préférerais uniquement radio/chimio… l’une de vous a t’elle déjà fait ce curage ? Merci pour vos avis et courage à tous.