Bonjour,
Je comprends bien l'angoisse que vous pouvez ressentir mais je suis bien incapable de vous dire à quoi tout cela ressemble car un cancer, quel qu'il soit, ne se présente pas de la même façon chez tous les patients. Malheureusement, il faut attendre vendredi pour connaître le diagnostic que les médecins poseront.
Cordialement
Dr Marceau
onsoir ,
j'ecris par desespoir pour vous expliquer car je ne sais pas a qui en parler ( desolé par avance des fautes)
ma mère a commencé a avoir des douleurs a l'estomac il y a quelques temps, par inquiétude elle est allé faire des examens ( radio , echo ..)
soit disant le foi, pancreas etc ne seraient pas touchés ( cest deja bien )
hier nous sommes aller a l'hopital pour son irm je suis aller la conduire et j'aurai preferer oublié cette journée.. au bout de + d'1h j'etais en salle de café, elle m'appelle et me dit '' viens stp le medecin veut te parler '' je vais pas vous cacher que j'avais a moitié compris .. forcement il ne m faisait pas venir dans le bureau pour me demander si j'avais des beaux yeux .
bref, j'y vais il m'explique que sur l'irm ils ont trouvés des masses cancereuses au niveau des ovaires et que tout sera + detaillé vendredi dans 2 jours ( le 1er mars ) pour savoir d'ou vient le cancer exactement...
D'apres les resultats l'endroit ou ça poserait probleme serait les ovaires, il y a des lesions au niveau des ox mais je me dis que c'est peut etre normal si le cancer est sur les ovaires que du coup sa ai potentiellement affaiblie les os du bassin.
il dit egalemet voir des petites taches au dessus au niveau du ventre...
ma mere a passer une fibro vendredi dernier sur lequel ils ont vu un gros ulcère celui ci est parti en biopsi on devrait avoir les resultats fin de semaine, de plus je vous avoue que l'on comprend pas car ma mere n'a en aucun cas la tete d'une malade ni le corps ..
je me dis que peut etre que l'estomac n'a rien a voir qu'elle avait juste des douleurs qu'elle a fait des examens par precaution et que peut etre que grace à sa ils ont vu le cancer qui j'espere sera pris a temps ...
dans ma tete forcement tout se bascule c'est un choc enorme je n'ai pas envie de perdre ma mere je n'ai que 22 ans et elle 46 dans une 20 ene de jour...
j'en peut plus de savoir jusqu'a vendredi donc je viens ici pour savoir si selon vous cela ressemble a un cancer des ovaires ou a autre chose ?
merci d'avance...