Bonjour Amine et bienvenue sur le Forum. Malheureusement, je ne peux rien dire quant à l'arrêt des soins pour votre maman. Peut-être que le docteur Marceau aura un avis ? C'est vrai que c'est difficile de se retrouver ainsi "abandonné" mais il faudrait peut-être voir un autre médecin, voire votre médecin traitant pour savoir ce que votre maman peut faire pour que ses plaquettes remontent et pouvoir ainsi reprendre les cures pour son cancer ?
Bon courage à vous et à votre maman. N'hésitez pas à revenir sur le Forum pour donner des nouvelles et chercher amitié et soutien.
Bonsoir
J'ai le plaisir de vous rejoindre. Ma mère a eu un cancer de l'ovaire avec metastase dans le peritoine. Son medecin a arrêté la chimio car elle a une thrombopenie (plq a 80000) et il nous a informé qu'il ne peut rien faire a ce stade puisqu'il les cures sont espacées d'un mois et demi (le temps que les plq reviennent à un taux normal). Nous sommes bloqués. Nous devons avoir un deuxieme avis ? Est ce normal que son medecin l'abandonne de cette facon, sans aucun effort. A noter que la mere n'a jamais eu une transfusin de plq. Merci