Bonsoir souricette,
Moi j'ai juste envi de dire que heureusement la plupart du temps çà se fini bien et c'est le cas pour Macha,bien évidement çà ne peut que donner ou redonner de l'espoir a ceux qui en ont besoin.
Bonne nuit a tous ....
Bonsoir souricette,
Moi j'ai juste envi de dire que heureusement la plupart du temps çà se fini bien et c'est le cas pour Macha,bien évidement çà ne peut que donner ou redonner de l'espoir a ceux qui en ont besoin.
Bonne nuit a tous ....
Bonsoir souricette je suis bien contente d’apprendre cette bonne nouvelle de Macha :) c’est un énorme soulagement pour elle d’échapper à la chimio et la radiothérapie . Je lui souhaite une bonne continuation, qu’elle puisse tourner la page pour de bon , que la maladie ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Bravo à vous d’avoir été auprès d’elle et de l’avoir soutenu jusqu’au bout :)
C’est vrai que c’est aussi un message d’espoir pour ceux qui en ont besoin.
Bises
Huma
Souricette, tu es une BONNE PERSONNE !!!!
Coucou Souricette
Heureuse pour Macha.
J’ai eu une grosse conisation il y a 24 ou 25 ans. Problème de cellules précancéreuses.
Elise et Alex ont 22 et 23 ans.
Belle et longue vie à Macha.
Des bisous
Isa
Bonjour souricette, comme je suis contente pour Macha, que tout aille bien pour elle.. Merci pour elle souricette, d'avoir pris soin d'elle.. Bonne journée à vous tous..
Bises
Chantal
Bonjour, Souricette, c'est vraiment bien pour Macha! Cela fait du bien à entendre, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour elle !
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonsoir à Tous,
Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant de l'état de santé de ma petite voisine croate, Macha.
Après une première conisation elle a eu d'autres examens, contrôles, etc... Elle a dû être à nouveau hospitalisée. On lui a enlevé des ganglions et encore un petit bout du col de l'utérus... Elle revient de son rendez-vous où elle a appris que c'est bon ! Pour elle, ça s'arrête là. Pas de traitement, pas de chimio, pas de rayons. Bien que mal engagé, tout à été pris à temps... Elle a bien sûr une surveillance assez rapprochée, mais elle a conservé l'utérus et les ovaires ce qui lui laisse envisager la possibilité d'être un jour Maman. Je suis très émue de vous écrire ce post, car je me suis beaucoup investie dans cet accompagnement et je suis tellement heureuse de pouvoir partager cette bonne nouvelle ! J'espère qu'elle sera de nature à donner ou redonner de l'espoir à ceux qui en ont besoin. Ca n'arrive pas qu'aux autres !