est ce douleurs debut cancer?

3 commentaires
Anonyme

bonjour, 

j'ai une CIN3 depuis 4ans, j'ai de grosses douleurs, il me reste une echographie pelvienne a faire mardi prochain mais... j'ai des douleurs du bas du dos jusqu'a la cuisse (au dessus du genou).

la douleur me reveille la nuit c'est de pire en pire, les AINS ne marche pas longtemps, je prend donc opium (avec cafeine) la journee et codeine le soir. 

seul truc qui marche c'est la chaleur du seche cheveux mais j'atend une couverture chauffante (livré aujourdhui) pur voir si cela permet d'espacer les medicaments.

actuellement a part un calcul a la vesicule biliaire et une infection urinaire sans detection de germe est apparu dans tout mes examens (scanner sans injection, echo abdomnale, prise sang, analyse urine selles). l'infection urinaire essai de traitement antibiotique a deux reprises mais je ne les suporte pas notament douleur ventre non soulager par medicament

est ce que les douleurs de dos jambe c'est en lien avec un cancer du col de l'uterus? vos temoignages merci

PS : parfois douleur anale et perte de sang vaginale

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Ce forum ne permet pas de poser des diagnostics, lesquels reposent sur un examen clinique soigneux et des examens complémentaires, qu'ils soient biologiques ou radiologiques. Seul un médecin qui connaît votre dossier médical et pourra vous examiner sera en mesure de répondre à votre question.

Sachez toutefois que le premier diagnostic à évoquer devant une douleur du bas du dos et qui irradie vers la jambe est celui de sciatalgie ou de cruralgie.

Bien cordialement

Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.