Bonjour,
Je pense que ces deux infections n'ont rien à voir l'une avec l'autre et que par conséquent, une infection par le virus de la Covid n'aura aucun impact sur votre sphère gynécologique.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Hpv et covid
Merci beaucoup pour votre retour réconfortant c’est toujours une grande aide de passer par ce forum qui nous aide vraiment à aller mieux merci de votre écoute et votre temps auprès de tous bravo à vous
Et bien voyez vous moi je pense que la Covid a un impact sur le système immunitaire et qu'il est probable qu'il expose a d'autres virus et à un Hpv latent par exemple . Voilà au moins 5 ou 6 fois que des femmes me disent avoir eu une dysplasie après avoir eu le Covid et je suis dans ce cas , j'en ai parlé à mon oncologue qui me suit par ailleurs pour un cancer mammaire. Toutefois pas d'inquiétude vous êtes suivi , pas d'affolement.
Bonjour,
Besoin d’une info d’un conseil !
J’ai eu un cin3 conisation 20 décembre 2019, covid le 12 mars 2020, récidive enfin CIN3 résiduel donc REconisation le 20 juillet 2020. Résultat hpv négatif suite au test le 13 janvier 2021. Aujourd’hui j’ai denouveau le covid le delta cette fois ci grrrrr un gros rhume rien à voir avec la première fois où j’étais extrêmement fatiguée et pas bien. J’ai peur que le fait d’avoir à nouveau le covid réveille le HPV pensez vous que c’est possible ? A l’époque certains disaient que ça n’a rien à voir et d’autre que le système immunitaire étant affaibli il ne peut pas plutôt et contre deux virus.
Du coup j’aimerai vraiment avoir votre avis car je vous avoue que je suis devenue limite vraiment triste dans la tête depuis ce hpv.
Merci à vous et bonne année