Ma maman a un cancer des ovaires

3 commentaires
Image profil par défaut
Hambre 51

Bonjour
Ma maman a découvert son cancer des ovaires tumeur de 10cm avec ascite en décembre 2017 elle se fait opérer en juin 2018 elle a fait une hémorragie pendant l'intervention ils ont été obligé de tout refermer. Elle estcpassée par 4 protocoles de chimio texal avastin ect... ensuite janvier 2019 on passe au lynmarza pendant 4 mois qui au final à plus tôt empirer la chose l'acite es revenu et la tumeur est revenue à la case départ. Son oncologue nous annonce qu'ils ne peuvent plus rien faire mais qu on pouvait aller à Paris pour des essais clinique(en gros) on nous a jamais dit si il y avait des métastases.
Ma famille et moi sommes totalement perdu car on ne sais pas du tout où on va et dur de faire garder le moral à ma maman même si je pense que c'est grâce à son moral si elle est encore là.
Je déteste totalement les médecins car ils sont incapables de nous dire les choses alors que nous le réclamons et ma maman aussi.
Voilà merci

Image profil par défaut
Ns

bonjour,

C'est inadmissible. Ce qui se passe pour votre mère prenait contact avec l institu mari curie qui est formidable mais le corps medicale ne disent pas tous c'est le souci moi on m avait dis ma mere ce fait opere plus de cancer et mtn on me dit vue que un glanglions est toucher sur 15 des prelevement on partir sur une chimio pdt six mois

Image profil par défaut
Pinkpeony

Bonjour, ma maman aussi est malade d'un cancer. Elle a été diagnostiquée en janvier, a commencé un protocole de chimio en vue d'opérer et finalement on lui dit, après coelioscopie, que ce n'est pas possible car tout est gelé: utérus, ovaires, colon. Donc son cancer n'est pas guerissable. Elle part sur une cure d'Avastin à vie afin de contrôler la maladie. Mais l'incertitude est de mise et les médecins nous donnent peu d'espoir, voir aucun. Je comprends votre peine et vos doutes... nous sommes tellement perdus...

Image profil par défaut
Hambre 51

Merci pour vos messages
Ma maman n'a pas été prise pour les essais cliniques sur Paris car soi-disant elle se porte bien donc pas assez aggravant pour qu'elle puisse en bénéficier.
À ce jour elle a toujours de l ascite et elle en a pas assez pour être ponctionner elle a un ventre d'une femme enceinte de 6 mois mais elle en a pas assez ( la blague) .
Ils ont peur de toucher les organes, le problème est qu'elle souffre et qu'elle ne peut plus beaucoup manger.
On lui re propose une chimio à partir de jeudi pour du maintien.
Dur en ce moment de lui faire garder le moral.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top