Bonjour Julie,
Un polype peut être richement vascularisé sans pour autant être malin. Seul l'examen histologique de ces polypes permettra d'en connaître la nature.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour à tous,
Je vois écris aujourd'hui en pleine panique. J'ai subi hier une hysteroscopie pour enlever ce qui devait être un fibrome . Il avait été diagnostiqué suite a des pertes en milieu de cycle, par une écho SIS. Ayant plusieurs autres fibromes non symptomatiques, je n'étais pas inquiète.
Au réveil, on m'annonce qu'au final il s'agissait d'un polype, et qu'un deuxième a aussi été enlevé. Ils m'ont dit que les deux seraient analysés mais que je n'aurais les résultats que dans 3-4 semaines.
J'ai 39, et aucun facteur de risque, mais je suis très inquiète que l'écho SIS et le doppler ait montré un mauvais diagnostic, car j'ai pu comprendre que les polypes ne présentant pas une vascularité classique avait beaucoup plus de risque d'être malins.
J'aurais besoin de témoignages de femmes ayant eu ce genre d'expérience... Je ne sais pas comment je vais gérer ces semaines à venir... Merci d'avance!
Julie