Bonsoir Veronique,
J'espère que ces témoignages viendront.
En attendant, je vous félicite et vous remercie pour votre attitude généreuse et bienveillante qui contribue à faire avancer le progrès contre les cancers.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Récidive cancer de l'ovaire (suite)
Bonjour Véronique,
Pour moi je suis encore avec une chimio classique. J'espère que cette étude donnera de bons résultats et je vous félicite pour votre courage.
Bonjour Véronique,
Qu’ajouter quand tout est dit ?
Eh bien, MERCI ! C’est grâce à une attitude ô combien « généreuse et bienveillante » comme la vôtre, que des patients ont accepté par le passé des protocoles d’essais concernant les anticorps monoclonaux, que j’ai pu en bénéficier et que je suis encore en vie aujourd’hui.
Votre contribution à la recherche est remarquable. Vous allez aider à sauver des vies tout en vous soignant. Bravo !
J’espère que vous recevrez de nombreux témoignages encourageants. Un membre de l’antenne de la Ligue dont je dépends est guéri depuis dix ans, sans aucune récidive, grâce à un protocole d’essai auquel il a participé auparavant. Il est en pleine forme.
Je vous souhaite également le meilleur.
Bien chaleureusement à vous.
Léopoldine
Déception, mon onco vient de m'annoncer que mon cas n'est pas retenu pour le programme parce que mon cancer du rein que j'ai eu en parallèle du cancer de l'ovaire a moins de 5 ans, elle a tout essayé pour m'y inclure, ce cancer n'ayant eu besoin d'aucun traitement, mais n'a pas réussi à convaincre..
Tant pis, du coup on reprend un chemin classique de 3 cycles de chimio carbo/ taxol et avastin et on contrôle. ..
Ma motivation à vaincre n'a pas changé, je m'en remets à cette équipe qui me seconde dans ce combat avec bienveillance.
Je vous ferai un coucou dr temps en temps, merci à vous tous pour votre soutien, portez vous bien.
Véronique
Bonjour Véronique,
Votre générosité n’en était pas moins remarquable ! L’essentiel est que cette belle motivation continue à vous accompagner et que vous soyez entourée d’une équipe si bienveillante
Prenez grand soin de vous et merci pour les nouvelles que vous nous donnerez de temps à autres.
Bien chaleureusement à vous.
Léopoldine
Bonjour à tous,
Oui Mamie du 15, l'équipe qui me suit est certainement aussi géniale que la vôtre.
Je me sens en confiance, on me propose de participer à un programme d'étude et après avoir lu tout le manifeste que l'on m'a confié avant de prendre ma décision, je dis oui !
D'après le "staf" mon profil correspond aux critères de sélection, et même si la randomisation me tire au sort pour un placebo, je souhaite participer. Je me dis que grâce à d'autres personnes avant moi, j'ai pu bénéficier de traitements efficaces pour mon cas . Il faut faire avancer la recherche, c'est ma manière a moi d'y participer...
La chimiothérapie que j' ai subi il y a maintenant 3 ans ne m'a pas procuré d'effets secondaires insurmontables, pas de nausées, juste une fatigue pendant 48h et quelques courbatures. ..Alors j'y vais en espérant avoir la même chance !
S'il y a d'autres témoignages se rapprochant de mon cas, de participantes à ce genre d'étude, je suis preneusZe
Véronique