Bonjour Fraise
C'est pas facile tout ça.
J'espère que ses effets secondaires vont s'atténuer.
Je sais que c'est facile à dire, mais c'est pour combattre cette foutue maladie et la mettre K.O
Je vous souhaite bon courage!!
Naouel
Reprise chimio
Coucou
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ces maudits effets secondaires vont diminués .... et pourquoi pas disparaitre.
Il faut en parler à l'oncologue
Bon courage à vous
Stéphane
Bonjour Fraise
Je suis de tout coeur avec toi car au niveau des effets secondaires j'en ai eu ma dose
Non je n'ai pas eu mal de tête mais ce n'était pas pour le même k ( moi c'était pour un k triple négatif avec métastases .)
J'espère que ces effets secondaires vont vite passer.
Bises
Cathy92
hello guerrière,
allez bon reste plus qu'a espérer de tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu puisses reprendre la marche,car c'est vraiment bon pour nous qui sommes malades.
bon courage.
Bonjour fraise ce n’est pas drôle du tout tous ces effets secondaires ! Je vous souhaite qu’ils s’atténuent et disparaissent. Et je vous envoie plein de soutien et de courage. N’oubliez surtout pas d’en parler avec votre oncologue.
Bonne soirée
Huma
Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires.
Non ce n'est pas facile tous ces effets secondaires mais a t on le choix?! Il faut ce qu'il faut pour aller mieux.
Hier je suis sortie marcher un peu mais je me suis très vite fatiguée donc retour à la maison dar dar.
Belle et douce journée à tous
Bonjour Fraise92
Je suis entrain de lire votre histoire mais je n'arrive pas à trouver le début.J'ai eu des difficultés aussi pour manger après l'intervention et c'est normal. Il faut un peu de temps pour que tout rentre à la normale. Pour ce qui est des maux de tête j'ai connu cela avec Carboplatine mais pas à chaque fois. Je prenais du Doliprane et beaucoup d'eau et ça passait.
Vous allez avoir de l'avastin aussi comme moi. J'ai commencé il y a trois semaines pour une durée de 15 mois en complément de l'Olaparib.
Comment allez-vous sinon moralement ?
Nadia
Bonjour Nadia,
Merci pour votre message.
Je recommence à manger ''mieux'' depuis 2 jours, niveau post intervention ça se passe plutôt bien et je remercie chaque jour mon chirurgien pour ça c'est mon héro ;-)
Le plus difficile c'est cette dernière cure de chimio qui m'a mise sur les rotules je ne m' y attendais pas. quasiment 6 jours au lit c'est dur sachant que la semaine d'avant je faisais plus de 30 km de marche et 20 km de vélo, peut être ai-je abusée? Mais je sentais que j'en avais l'énergie donc je ne me suis pas posée de question surtout que j'en avais besoin après plusieurs mois de confinement et d'enfermement Grrr
Moralement ça va, même si j'ai pris un petit coup au moral en voyant mon état de fatigue et en me disant que j'allais devoir lever un peu le pied, je vais mieux aujourd'hui et je relativise, j'écoute mon corps et je profite pour lire.
J'ai mis mon témoignage sur le forum il y a quelques semaines ''Cancer de l'ovaire à 42 ans''
Nous pourrons échanger car nous sommes à quelques jours prés au même stade de traitement.
Vous êtes suivi où?
Aïda
Bonjour les guerrier(e)s,
J'ai repris la chimio ce mercredi après presque 2 mois et demi de répit, Carboplatine seul pour l'instant, l'Avastin devrait être intégré à la prochaine cure si tout va bien car je n'ai pas encore complètement cicatrisée et tant que ce n'est pas le cas pas d'Avastin.
Je pensais qu'après l'intervention les cures se passeraient mieux, eh bien non, que nenni! Cette cure m'a envoyée au lit depuis 2 jours.
Depuis mercredi soir je suis complètement et totalement vidée, des nausée, de la fatigue, et en prime des migraines ce que je n'avais pas eu avant. Quelqu'un a eu de gros maux de tête avec le carbo?
Il faut dire que je suis migraineuse à la base mais je n'avais pas eu autant mal au crane depuis un bout de temps et je ne sais pas si c'est dû au changement de temps ou à la nouvelle cure (je me note question à poser à l'oncologue).
Ma dernière cure en mars était avec le carbo seul et je n'ai pas été dans cet état.
Je n'arrive pas non plus à manger mais ça c'est depuis l'intervention déjà, la chimio n'arrange juste pas les choses... mois qui pensais pouvoir aller faire mes 10km de vélo aujourd'hui lol j'ai était un peu trop optimiste sur ce coup!
Une bonne nouvelle tout de même, on m'a enfin arrêté les anticoagulants par injection (Plus de 10 mois de picpic x2) et suis passée à un traitement oral dans le cadre d'un essai clinique.
J'espère que vous autres vous allez bien.
Belle et douce après midi!