Bonjour Elodie,
Je vous ai déjà répondu hier. Mon seul conseil supplémentaire, c'est de vous rendre au comité départemental de La Ligue, vous y serez bien accueillie, par des personnes bienveillantes qui vous apporteront le réconfort que votre entourage, visiblement, ne vous apporte pas.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Seule et perdue
Bonjour Élodie, il faut vraiment que vous alliez voir la ligue ou parler, assistante sociale, centre médico psychologique...votre compagnon ne semble pas d un grand soutien ce serait même l'inverse vous ne pouvez pas rester dans cette situation, pensez à vous, à vos soins, le comportement de votre compagnon est néfaste pour votre guérison si je peux employer ce terme. Vous êtes déjà consciente du côté un peu pervers de votre ami, maintenant à vous d agir, n hésiter pas à parler...vous êtes en ce moment vulnérable ce qui est normal avec ce que vous traversez mais la roue tourne...ne perdez pas confiance en vous et surtout ne laissez personne même un proche vous rendre encore plus vulnérable...allez courage et parlez pour trouver un soutien.
Bonjour je suis seropositive depuis 2008. Je dois donc faire des examens gynécologique tout les ans. Je suis allez voir ma gynéco qui a découvert des lésions au col de l'utérus. Apres une biopsie et une colposcopie J'attends de savoir si c'est cancéreux ou non.
En attendant je suis très inquiète et me sent seul face à cette situation. Je ne sais plus vers qui me tourner car mon seul soutien serai mon copain mais depuis qu'il a entendu le mot cancer il n'est plus proche de moi et il dis que je lui fait honte . Je suis désespérée.