Bonjour,
La souffrance morale que vous éprouvez dans le contexte que vous décrivez est bien compréhensible. La question qui se pose est de savoir si les difficultés sexuelles que vous rencontrez au sein de votre couple sont l'expression de la fragilité actuelle de votre couple ou bien la cause de celle-ci. Je pense que pour le savoir, vous devriez consulter ensemble un psychothérapeute. Le fait même d'engager une telle démarche ensemble témoignerait de la volonté commune de surmonter cette crise au sein de votre couple.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Sexualité après un cancer du col de l utérus stade 2
On voit clairement qu'il y'a eu une volonté de construire une relation bien fondée, pour ma part, le seul conseil que j'ai à vous donner si jamais votre relation ne durera pas, chose que je ne vous souhaite pas, et de vous pencher vers des personnes qui ont , je vais le dire, mais ne le prenez pas mal, des sexe de taille modérée, voire même petits, il y'a bien des mecs qui souffrent de ça. Sinon, ne soyez pas dure avec vous même, ce n'est pas la sexualité qui fait de vous une femme à part entière, ayez une discussion par rapport à ça, tout se passera bien, l'essence de ton bonheur doit être ta propre personne et ne doit dépendre de personne, force à toi.
https://appsync.biz/dafont/ , https://showbox.bio/ , https://www.oovoo.onl/adam4adam/
Bonjour ,en 2002 j ai eue un cancer du col de l'utérus stade 2 (chimio,rayon,cury et surtout hysterectomie totale elargie) mon vagin ne mesure plus que 5cm ce qui a créer l explosion de mon couple .il y a 2ans ,J ai rencontré un homme qui au départ me rassurait sur nos ébats( compliqué ) car j ai toujours été honnête (douleurs ,difficultés lors de la pénétration et autres) mais si au début c était bien maintenant il me désire plus lors des rares ébats il évite la pénétration me dit que c est trop court inserre que la tête du pénis ) et nne prend aucun plaisir du faite il s éloigné de plus en plus il dit qu' il m aime mais je vois bien qu' il n est pas attirer vers moi .J ai l impression de perdre pied de nouveau je me sens plus femme rejetée et j en souffre