Bonjour,
Je n'ai pas bien compris la partie de phrase suivante : "le test HPV pouvais dire aussi que la recidive était moins certaine sur quelques années". Pourriez-vous la reformuler différemment ?
Je comprends votre crainte mais le suivi régulier qui semble être le vôtre doit vous mettre à l'abri d'un cancer invasif et de ses conséquences.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Test HPV après conisation
Désolée c est vrai que cela n est pas clair .... le fait que le test hpv soit negatif cela écarte t il la recidive plus assurément ? Merci pour votre attention dans nos moments difficiles.
Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water : 1, Sueurs nocturnes 2, Lésions sur la langue ou la bouche 3, perte de poids 4, fièvre fréquente 5, diarrhée persistante 6, éruptions cutanées 7, Fatigue 8, ganglions lymphatiques enflés 9, pneumonie 10, Perte de mémoire 11, Dépression 12, Gonflement des ganglions lymphatiques 13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières 14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux
Bonjour, suite à un CIN3 en 2013 et une rechute en 2015 Je suis passée depuis 2018 à 1 ctrl 1 fois par an avec test HPV. Depuis donc 2 résultats sur 2 ans negatif et frottis et test HPV. Je viens de faire mon contrôle pour cette année et je suis en attente des résultats cette attente pour moi est toujours très difficile mais j ai pu lire que le test HPV pouvais dire aussi que la recidive était moins certaine sur quelques années ! Est ce vrai ou suis je toujours autant à risque ? J ai toujours cette peur d avoir un cancer invasif..... merci pour votre réponse.