Bonjour,
Votre médecin généraliste a raison de vous suggérer un suivi gynécologique, peut-être qu'une colposcopie est nécessaire pour examiner cette lésion et faire un prélèvement biopsique. Ce n'est qu'ainsi que la nature de la lésion pourra être connue, même si l'hypothèse d'une lésion cancéreuse semble assez peu probable.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
tuméfaction
Bonjour je m’appelle Cassandra je suis en master de psychologie clinique de la santé et je réalise une étude sur les répercussions des cancers du col de l’utérus et de la prostate sur la santé sexuelle et la qualité de vie des patient(e)s.
Pourriez-vous compléter le questionnaire suivant pour m’aider s’il vous plait ? C’est totalement anonyme et sécurisé
https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/675422?lang=fr
si vous n’arrivez pas à cliquer dessus, vous pouvez le copier-coller dans la barre de recherche de votre explorateur internet.
Cassandra
Bonsoir,on m'a diagnostiqué une petite tuméfaction papuleuse inflammatoire sur le col de l'utérus. J"ai eu un frottis il y a un an et tout est correct et aucune lésions pré cancereuses. Mon médecin généraliste pense a des condylomes mais veut un suivis gynecologique. Est ce que cette tuméfaction peut etre cancereuse ? j'ai 35 ans, deux enfants et pas de tabac ni alcool, ni antécédents familiaux