Bonsoir Laure,
C'est vrai que c'est une très belle surprise cette destination mystère,vous savez Laure nos proches ou aidants font souvent le maximum pour que nous soyons heureux,alors c'est vrai que ce n'est pas tout le temps facile d'apprécier a sa juste valeur le cadeau car nous pouvons être mal,fatigué,angoissé comme vous,ou autre a cause du cancer,ou du problème que vous soulevez plus haut et là nous sommes bien placés pour vous comprendre,mais aucune raison que çà se passe mal et peut être vous aurez des conseils de malades qui souffrent de la même pathologie que vous.
En tous les cas je vous souhaite un très bon vol,profitez en bien et soyez heureuse.
Moi je pars en contrôle scanner avec du 50/50 comme çà pas trop déçu a l'arrivée quand le résultat est bof bof bof et je me dis qu'il y aura toujours un nouveau traitement après,et çà me va bien pour l'instant,je m'endors comme un gros bébé et au réveil toujours aussi content d'entendre les oiseaux et d'entamer une nouvelle journée qui se présente a moi.
Bonne nuit a tous .
Bonjour à tous
Je lis régulièrement vos témoignages qui
m apportent beaucoup de réconfort. Merci à tous Mon époux et mes enfants ont décidé de me faire une surprise : nous prenons l avion ce dimanche matin pour une destination inconnue (pour moi ) . Mais voilà ce qui devrait me réjouir au plus haut point m angoisse terriblement ! Depuis mes 2 lourdes interventions chirurgicales en mars 22 : j ai de sérieux problèmes de transit : voir
d incontinence. Des traitements ont été mis en place : mais les effets ne sont pas encore là .
J angoisse terriblement de ne pas me trouver à proximité d un WC... Alors partir loin de chez moi : au secours ! Je suis profondément désolée de vous confier cela : mais qui peut comprendre mieux que vous ? De plus début septembre l échéance du scanner thoraco abdomino pelvien arrive ! Encore des angoisses ! Même si je me raisonne à me dire qu il est important et rassurant d être bien surveillée !
Je pense à Rob , Stéphane, Isabelle, Danielle et bien d autres : je puise votre force à chacun de vos témoignages.
Merci
Laure