Bonjour K-Ro
Je me permets de vous faire part de mon expérience.
Je me suis fracturé la hanche en mai et j'ai été opéré. Mon oncologue a suspendu l'Avastin sur une séance afin d'éviter les problèmes de saignements et de cicatrisation.
Je lui ai demandé si ça pouvait poser un souci de suspendre l'Avastin sur une séance, il m'a répondu non pas du tout. Suspendre un produit sur une séance n'a aucun effet. A contrario le suspendre sur plusieurs séances peut poser souci
C'est peut etre ce qu'à voulu vous dire votre oncologue
Bon courage
Stéphane
Bonjour,
Lors de ma première chimio de Folriri il y a 2 semaines on n’avait pas pu me mettre aussi l’Avastin parce qu’apparemment c’est incompatible avec une cicatrisation or on m’avait posé le PAC la veille. Hier j’ai eu l’Avastin et quand j’ai demandé à l’oncologue quelles pouvaient être les conséquences de ce retard de deux semaines elle m’a répondu « aucune » alors je ne comprends pas, si avec ou sans Avastin il n’y a pas de changement pourquoi en mettre ?
De plus, je lui ai rappelé qu’avant de se décider pour cette nouvelle chimio elle m’avait dit que si on envisageait une opération alors on ferait 3 mois de chimio agressive avant et si pas d’opération un autre type de chimio, et c’est donc la deuxième option qui a été prise mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi on ne me fait pas la chimio « agressive », enfin je veux dire, je veux le dégommer moi ce cancer alors je suis pour l’agressivité mais quand j’ai posé la question l’oncologue m’a juste dit « on ne choisit pas les chimios comme ça ! » un peu agacée et moi je n’ai pas eu ma réponse même si j’ai cru comprendre que la fameuse chimio agressive ne pouvait pas être suivie longtemps donc c’était peut-être ça le problème. Pas clair.
Si Dr Marceau vous pouviez m’éclairer ce serait une bonne chose. Merci et bonne journée à tous.