Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes toujours sous chimiothérapie, il n'est donc pas surprenant que vous ayez encore assez peu d'appétit et cela n'aurait en ce cas rien à voir avec un blocage psychologique. Mais vous devriez en parler avec l'équipe soignante qui vous suit pour ce cancer du côlon, vous pourriez ainsi bénéficier des conseils d'une diététicienne.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
Voilà j'ai subi il y a 3 mois une opération durant laquelle les chirurgiens ont pu retiré ma tumeur au côlon et le reste de la maladie, pendant cette même opération j'ai pu recevoir également une CHIP.
Mon scanner après l'opération nous a indiqué qu'il n'y avait plus de maladie, je dois donc terminer les dernières séances de chimiothérapies.
Mais voilà, depuis la fin de l'opération j'ai du mal à manger même aujourd'hui encore lors des repas je n'arrive pas à terminer mon assiette (je suis passé de 80 kg à 60 kg pour 189cm depuis l'opération) et lorsque je force j'ai des envies de vomir et c'est parfois même arrivé. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je grignote un peu en plus des repas mais j'ai toujours du mal à manger, est-ce qu'il est possible que j'ai un blocage psychologique et comment y remédier ?