Bonsoir Loïc je comprends que ces symptômes puissent vous inquiéter et il est nécessaire que vous puissiez établir un diagnostic pour calmer votre angoisse. C’est un cercle vicieux où le stress du cancer ne fait qu’amplifier le manque d’appétit et les troubles intestinaux. La douleur n’est pas révélatrice du cancer colorectal sauf à un stade très avancé et l’absence de sang dans les selles est plutôt rassurant de même que les premiers examens que vous avez déjà passé. Afin d’être certain que vous n’êtes pas atteint par le cancer je vous conseille de réaliser une coloscopie c’est l’examen le plus fiable. Bonne soirée
Michel
Bonsoir a tous, je me présente loic 31 ans voila maintenant 1 mois et demi que jai des douleur au ventre en bas a gauche ,j'ai déjà eu 2 autres crises avant mais qui on durer 2 semaines.
Je minquiète beaucoup en ce moment par peur davoir un cancer du colon jai deja passer 2 prise de sang les 2 normal un test urinaire et une ecographie abdominaux pelvien RAS et aucune masse au touché, les douleur continue et je perd du poids apres je ne mange pas autant qu'avant et je suis beaucoup stressé.
Mes selle sont molle et parfoit de là diarhee marron foncé sans trace de sang visible on me parle de diverticule mais on a rien vue a l'échographie, jai des doute les douleur sont pratiquement tout le temps là jai rdv pour un scanner injecté et cela mengoisse teriblement .
Je ne recherche pas de l'avis d'un médecin mais si on pourrait m'éclairer sur ma situation merci