Bonjour,
Ce délai n'est pas inhabituel, le médecin qui vous suit a besoin de recul pour évaluer l'efficacité du traitement. Mais il faudrait, dans l'idéal, qu'il y ait plus d'informations échangées entre vous et ce médecin, que ce dernier puisse vous expliquer comment cela va se passer, pourquoi il a besoin de ce temps pour apprécier l'efficacité du traitement, etc.
N'hésitez pas à lui poser des questions lorsque vous le reverrez ; au besoin, avant la consultation, préparez-vous une liste de questions à lui poser.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
je suis atteinte du cancer du canal anal et il remonte sur mes intestins, je ne suis pas opérée, j'ai eu de la chimio et de la radiotherapie, actuellement j'attend que les médecins se prononcent car depuis le 28 mai 2015 que j'ai fini mon traitement j'ai eu 2 visites, tout ce que l'on me dit : je ne peux pas me prononcer . Je trouve cela stressant de ne pas savoir , et surtout je me sent completement seule.... ma generaliste fait mes arrêts de travail..... ne m'ausculte pas..... au niveau alimentation j'ai tatonné ne sachant pas ce que je pouvais manger où pas..... je dois repasser un tep scan et revoir le medecin qui me suit je souhaite que cette fois on m'informe de mon état. est il courant de laisser un malade sans qu'il ne sache aussi longtemps? on m'a informé au début du traitement des effets secondaires.... mais pas de cette attente !!!!!