Bonjour Oz, Malheureusement, n'étant pas médecin ni même atteint par la même pathologie, je ne peux rien vous dire d'autre que d'avoir beaucoup de courage et d'entourer votre grand-père de tout l'amour que vous pourrez lui donner, surtout si tous les médecins sont, hélas, unanimes.
Toutefois, je vais vous donner un exemple de "quasi-miracle" que j'ai déjà décrit dans d'autres posts. Mon beau-frère était considéré comme perdu par les médecins. Ceux-ci ne lui donnaient pas plus de quelques semaines à vivre. Voulant mourir chez lui et pas à l'hôpital, il est rentré chez lui en H.A.D. Il venait d'avoir 93 ans et cette année, il va en avoir 97 et il va bien pour son âge. Comme quoi même les médecins peuvent se tromper. C'est tout ce que je souhaite pour votre grand-père sans vous laisser trop d'illusion malgré tout, ce genre de "miracle" n'arrivant pas tous les jours, malheureusement.
Bon courage
Bonjour, nous avons appris la nouvelle il y a 3 semaine mon grand père de 76 ans est atteint du cancer du colon avec métastase dans le foie et les poumons, tout allez bien il y a 3/4 mois mais en l’espace de ce peu de temps, une perte de poids considérable, de la fatigue et du mal à se déplacer, les voies biliaire sont bouché ce qui lui donne une jaunisse, d’après le docteur son cas n’est pas soignable car cancer très agressif, et qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin, nous avons essayé de consulter d’autre médecin dans d’autres hôpitaux mais tous disent la même chose, mon grand père est à la maison heureux de ne plus être à l’hôpital, existe t-il une solution pour son cas pour au moins stopper et ralentir la propagation ? Nous sommes vraiment déboussolé … merci et courage à tout ceux qui sont dans le même cas