bonsoir fivi,
la perte d'appétit et une grande fatigue sont monnaie courante pour la plupart des cancers et mis a part tous les traitements qui peuvent palliés a çà,seul une grosse volonté du malade a vouloir se battre contre le cancer peut l'aider,mais je vous avouerez que c'est très difficile de lutter contre le crabe et c'est pour cela que certain n'ont plus la force d'aller plus loin et je les comprends.
avec le cancer il n'y a pas de solution toute prête,il faut s'adapter en permanence a lui et le combattre a fond et tout le temps,sans répit et ce n'est qua ce prix la que l'on arrive a garder la tête hors de l'eau,mais c'est dur.
bon courage.
Cancer du rectum métastasé au foie
Merci Rob, il est d'un courage et d'une ténacité exemplaire, donc le voir fléchir, m'angoisse, vous avez raison on va faire en sorte de tenir le choc et surtout s'y croire..
Merci de votre soutien
Merci Rob, il est d'un courage et d'une ténacité exemplaire, donc le voir fléchir, m'angoisse, vous avez raison on va faire en sorte de tenir le choc et surtout s'y croire..
Merci de votre soutien
Bonjour,
Je pense qu’il faut en parler avec les médecins qui suivent votre mari. Pour l’appétit ils peuvent prescrire des compléments alimentaires adaptés. C’est beurk! Mais très efficace. Et puis peut-être qu’il en a marre et qu’il a besoin d’un peu de temps pour se requinquer un peu . Vous arrivez à en parler ensemble ?
Bénédicte
Merci Benedicte, il parle peu il me protège, je le protège, c'est compliqué, vous avez raison on va lui laisser un peu de temps, merci à vous
Bonjour,
Une fatigue semble assez normale en pareille circonstance mais seul un médecin qui suit votre mari au plan médical pourra vous donner davantage de renseignements et répondre à vos questions.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Merci à vous Dr Marceau, je vais contacter son médecin, et peut-être lui laisser le temps de se remettre, merci pour votre réponse.
Mon mari a un cancer rectum métastasé au foie les 2 lobes sont touchés 1er lobe opere pour enlever les métastases, il vient de subir une embolisation portale en attendant une 3même opération permettant d'enlever la partie du foie la plus touchée, cette embolisation le fatigue énormément, pas d'appétit, je ne sais pas si c' normal, il faut qu'il se reprenne pour la prochaine opération, je ne sais que faire, merci pour votre aide