Bonsoir Pier ,
La très bonne nouvelle dans ce bilan ai qu'il n'y ai pas de métastases , après tu vois Pier la chimio peut très bien passer comme une lettre a la poste , attention dès fois c'est un peu dur quand même mais il faut pas s'en faire un monde avant , radiothérapie kif kif ça peut également très bien se passer , bien entendu il peut y avoir des effets secondaires comme rien du tout , de tout façon Pier fo y aller au charbon , pas le choix,et la deuxième bonne nouvelle est que tu puisses bénéficier d'une opération au bout du compte , c'est le but d'enlever la tumeur en entier et hop on n'en parle plus , tous les clignotants sont au vert pour viser une guérison alors mon ami va s'y donne tout et bat toi , ça va être dur mais le jeu en vaut la chandelle .
Courage Pier ...
( désolé mais j'ai vu ton ancien message du 15/10 un peu tard , mais bien sûr si tu veux communiquer ok pour moi )
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de donner des nouvelles suite à l’annonce de mon cancer du rectum . Les résultats des examens complémentaires ont révélé une atteinte des ganglions mais pas de métastases. C’est donc un stade 3. Je vais commencer la chimio la semaine prochaine, ensuite ce sera chimioradiothérapie avant d’envisager une opération. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre…
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage dans ce combat et suis content de pouvoir partager et de tout cœur avec vous.