Bonjour,
Votre gastroentérologue vous a examiné, ce que je ne peux évidemment pas faire, je pense que vous devez lui faire confiance. Vous allez le revoir avec le résultat de vos examens, si les douleurs persistent, il en viendra peut être à vous proposer une coloscopie. Mais en attendant, rien dans ce que vous décrivez ne me semble très inquiétant, c'est tout à fait compatible avec ce que l'on appelle une colopathie ou des troubles fonctionnels intestinaux.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Douleurs et peur
Je vous remercie de votre réponse. Pardon pour ma question bête, mais qu'est-ce qu'une colopathie? Cela peut causer des douleurs localisées constantes? Cela m'inquiète beaucoup et j'ai conscience de faire une fixation sur ces douleurs. Mon ostéopathe m'a manipulée il y a quelques jours, il a bien su trouver la zone qui me fait mal et j'ai très nettement ressenti cette douleur. Voilà plus d'un que cela dure, j'ai peur d'avoir perdu beaucoup de temps
Une colopathie, c’est une pathologie fonctionnelle bénigne du côlon, c’est un trouble aussi fréquent que banal, avec douleurs abdominales et troubles du transit. Seul votre gastroentérologue sera en capacité de donner un nom à vos douleurs.
Cordialement
Dr A Marceau
ça et m'a dit que ce n'était rien de méchant mais pour moi une douleur localisée qui dure n'est pas à prendre à la légère. J'ai très peur d'avoir quelque chose de sérieux. J'ai 33 ans et nous sommes actuellement en essaie bébé. https://www.pornjk.com/tags/spankbang/ https://www.redtube.social https://www.porn600.me
Bonjour,
Depuis environ un an je souffre de douleurs au niveau de l'hypocondre droit. J'ai passé l'année dernière une écho abdominale qui s'est révélée normale. Mon médecin a conclu à des problèmes de digestion et de constipation et m'a prescrit un laxatif et voilà. Depuis les douleurs vont et viennent mais se font plus présentes depuis un mois et demi. J'ai toujours "souffert" de problème de constipation mais sans ce type de douleur. Je n'ai pas d'antécédents de cancer du côlon chez mes parents directs mais cette douleur qui se veut constante m'inquiète énormément. J'ai vu un gastro-enterologue qui pense à une constipation située à l'hypocondre droit. Une constipation peut-elle se loger à cet endroit? Il m'a prescrit une prise de sang pour voir si je suis intolérante au gluten mais quand bien même je le serais, est-ce que cela donne des douleurs localisées toujours au même endroit? Je précise que je ressens aussi une pesanteur constante dans le bas-ventre ainsi que dans le rectum. Il n'est pas plus inquiet que ça et m'a dit que ce n'était rien de méchant mais pour moi une douleur localisée qui dure n'est pas à prendre à la légère. J'ai très peur d'avoir quelque chose de sérieux. J'ai 33 ans et nous sommes actuellement en essaie bébé.
Je vous remercie