j'ai oublié de préciser que mon jet d'urine devenait de plus en plus faible et cela m inquiète aussi.
féritine élevé et cancer colorectale
Bonjour,
J'ignore où vous avez lu qu'un taux de ferritine élevé était évocateur d'un cancer colorectal mais c'est information est totalement farfelue. Le cancer colorectal est presque toujours asymptomatique hormis des traces de sang dans les selles. Les symptômes que vous évoquez ne sont pas évocateurs d'un tel diagnostic. Vous ne trouverez pas la réponse à votre inquiétude sur ce forum, vous devez voir cela avec votre médecin qui est seul apte à poser un diagnostic.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour . Je me permet de laisser un message car je suis très inquiet sur mon état de santé. si mon commentaire n'est pas adapté je le retirerai de suite.
Je suis un homme de 36 ans.
lors d'un contrôle j'ai découvert que j avais un taux de feritiine élevée.
J'ai consulté une gastro entérologue ; j'ai fait une analyse génétique et je n'ai pas d hémochromatose. En plus de ça j'ai des douleurs au niveau du rectum (supportable) des crampes abdominales .Je rote aussi beaucoup .J'ai un transit vraiment pas top avec diarrhée ou selles plus petites qu'avant. Bref je suis très inquiet ma coloscopie est prévue le 20 avril et c'est très long. Je n'arrive plus à travailler à cause de cette inquiétude. J'ai lu a plusieurs endroit que la ferritine élevée (540) pouvait être un signe de cancer colorectale. si quelqu'un peut m'éclairer sur ce taux de ferritine svp.
Merci de m avoir lu