Bonsoir,
Au même moment je prenais de la lamaline et je n’allais pas à la selle parce que j’avais déjà ma stomie heureusement !
J’espère que votre époux est soulagé de ses douleurs et sinon il faut réclamer. Je pense que vous le savez déjà : la radio chimio permet de réduire la tumeur et de faciliter le geste du chirurgien. Deuxièmement la radiothérapie réduit le risque de récidive locale. Les brûlures se sont estompées en une quinzaine pour moi.
C’est normal qu’il en ai ras le bol par moment et vous aussi . C’est sain de l’exprimer.
Béné
Fin de radiochimiotherapie
Bonjour Béné
Merci de votre sollicitude. Oui je pense qu'il a un petit coup de mou parce qu'il qu'il trouve humiliant d'être l'otage de ses intestins. La chimio a un goût de revenez-y puisqu'il l'a déjà supportée pendant 18 mois il y a de très nombreuses années pour son lymphome mais à l'époque, c'est passé comme une lettre à la poste et au bout, il y avait la guerrison et on lui a fichu la paix. Là il se dit qu'on va le mutiler pour lui bousiller encore plus les intestins. Il va se raisonner si le chirurgien le rassure sur les suites operatoires.
Vous même avez été operée, était-ce d'un moyen rectum ?
Il a egalement quelques gerçures sur les doigts (il est mucisien et ca l'énerve) bref tout l'enerve forçément.
Bon courage à vous tous
Jeanne
C'était les derniers cachets de Xeloda aujourd'hui pour mon mari. Ces derniers jours ont eté atroces avec des désordres intestinaux incontrôlables et d'ailleurs il a volontairement zappé les 3 cachets de ce soir tellement il en a marre. La radiotherapie lui a grille le coccyx qui est noir et douloureux. Il ne comprend pas bien le but d'un traitement aussi hard qui ne lui evitera pas une operation mutilante et délabrante. Il envisage de refuser l'operation si il doit passer sa vie ensuite à gérer des episodes comme ça. On voit le chirurgien lundi prochain et il va lui falloir des arguments solides.
Bref pas la joie !