Bonjour Sabrina,
Vous êtes confrontée à une situation plutôt rare si bien qu'il est assez peu probable que vous receviez des témoignages de femmes ayant vécu la même chose que vous, au même âge.
Revenez vers nous après votre rendez-vous à La Timone,
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Fistule recto vaginale et adénome tubuleux dysplasique de haut grade et un de bas grade
Merci de votre réponse pouvez vous me dire quel est le traitement qui va suivre j'ai besoin de savoir merci
Je suis désolé mais j'en suis bien incapable, déterminer un traitement ne peut se faire qu'après avoir examiné un/une patient(e) et pris connaissance de l'ensemble de son dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Bonjour je suis Sabrina 04 j'ai 36ans mon histoire a commencé en 05/2017 suite a une histerictomie ablation de l'utérus . Une semaine après l'opération je fais des gaz par le vagin ... Puis des selles on m'a fait une première intervention qui na servi a rien car on m'a dit qu'il ne trouver pas l'orifice donc sa continue au fil du temps infections vaginales a répétition puis je change de clinique et chirurgien il mopere a nouveau toujours pour rien puis il demande un gastro de pratique une ecoendoscopie et une coloscopie qui montre bien une fistule active de 5mm entre temps l'autre chirurgien mopere de nouveau encore pour rien et les résultats de la biopsie tombe adénome tubuleux dysplasique de haut grade (OMS 4.1) et un de bas grade j'aimerais savoir si quelqu'un a u la même chose et quel traitement pour la suite parce qu'on ne m'a rien dit juste qu'il faut que j alle a la Timone a Marseille merci pour votre aide