Bonjour Laurène que des bonnes nouvelles ça fait plaisir. Je vous souhaite d'aller de mieux en mieux. Bonne soirée
Danielle
Foie et côlon opérés
Bonjour Laurène, c’est une très bonne nouvelle. Il n’y plus qu’à patienter mais je ne peux que constater à vous lire que votre état de santé s’améliore de jour en jour ! Je vous souhaite un très bon rétablissement et une belle soirée.
Bonjour Laurene
Quel courage !
On sent à travers le post que vous êtes positive et déterminée
Bravo
Le choses s'améliorent doucement et c'est parfait.
Bon courage et surtout bon rétablissement
Stephane
Bonjour,
C’est bien que le chirurgien ait pu faire les deux. C’est quand même pas un séjour qu’on aime renouveler 3 mois plus tard.
! Même si on s’occupe bien de nous .
Béné
bonsoir laurène,
éh ben moi j'ai juste envi de dire " vla une bonne chose de faite et YOUPI !!!! c'est fini " maintenant que les risques opératoire s'éloignent il me reste plus qu'a vous souhaitez un très bon rétablissement et un rapide retour a la maison car il faut quand même l'avouer,on est bien mieux chez soi ......
bonne soirée et courage,mais vous n'en manquez pas j'en suis sûr ........
https://gifsdomi.files.wordpress.com/2012/04/gif-bon-rc3a9tablissement-…
Bonsoir laurène ,c'est une très bonne nouvelle que voilà.. bravo à vous ,quel courage et quelle force.. j'espère que vous allez bien vite rentrer chez vous ..bonne soirée et courage pour la suite de votre rétablissement. Bises .Chantal.
Bonsoir Laurène c’est super que les 2 ont été retirés en 1 opération ! Vous êtes super courageuse, vous pouvez être très fière de vous ! Je vous souhaite à mon tour un très bon rétablissement et un retour à la maison le plus vite possible . Grâce à votre équipe médicale, votre courage et votre force, vous avez déjà fait un bon chemin , continuez ainsi :)
Courage.
Huma
Bonjour à tous et un grand merci pour vos nombreux retours et encouragements !
J'ai survécu... Lundi matin, les anesthésistes ont commencé par une anesthésie locale à l'aide d'une belle piqûre de huit centimètres dans le dos. Même avec l'aide d'un appareil pour échographie, ils ont eu beaucoup de mal à la réaliser.
Au réveil, on m'a rassuré en me disant que tout c'était bien passé, l'hépactectomie n'a posé aucune complication alors le chirurgien a aussi retiré le côté droit du côlon.
Je suis allée en Soins continus, branchée : une sonde urinaire, un drain, plusieurs perfusions dont une artérielle, la sat, des électrodes et le brassard pour la tension qui sert toutes les heures 24/24.
Des progrès petits jour après jour : à J2 position assise dans le lit, J3 assise dans le fauteuil, J4 quelques pas dans le couloir. Aujourd'hui la grande épreuve : une douche...
Je dois être transférée demain dans le service classique de chirurgie. Les risques hémorragiques du foie et le risque que les fils craquent au niveau du côlon sont finis.
Je suis époustouflée par le travail incroyable des aides-soignantes et des infirmières, toujours bienveillantes, très à l'écoute de la douleur, voilà voilà les dernières nouvelles !
À bientôt.