Bonjour,
Je ne suis pas certain que ce soit affaire de courage, les médecins qui sont vos interlocuteurs n'ont pas forcément réponse à toutes vos questions, aussi légitimes soient-elles, pour la simple raison que la médecine n'est pas une science exacte. Chaque patient est un cas particulier si bien que les réponses peuvent parfois paraître approximatives.
Quant à moi, je suis dans l'incapacité de vous répondre pour la simple raison que je n'ai pas connaissance de votre dossier médical. Les réponses à vos questions ne peuvent être obtenues qu'auprès d'un médecin ayant une parfaite connaissance de votre dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour
Après 33 séances de radiothérapie, 2 chimio, avant une chirurgie première. Je suis devenue incontinente (selles, gaz et glaires anales). 16 mois plus tard, les glaires continuent. J'ai une rectite radique. Malgré une mucopexie pour corriger un prolapus rectal muqueux, rien ne s'est amélioré. Combien d'années ces glaires vont elles s'écoulées ? Est-ce à vie ? J'aimerais avoir une réponse. Pas un médecin ne m'a parlé des risques d'incontinence. C'est navrant. On me dirige maintenant vers la neuromodulation des racines sacrées. Mais ceci ne vas pas résoudre le problème des glaires.
Un médecin pourrait-il avoir le courage de dire la vérité !
Merci pour la réponse