Bonjour,
Essayez d'appeler votre hopital pour leur demander, il doit bien y avoir qqun à toute heure. Ils reçoivent les résultats par fax normalement et je ne sais pas quand les résultats ne sont pas bons, si ce sont eux qui appellent pour annuler la chimio ou pas.
Perso j'ai suivi un atelier "comprendre ses résultats d'analyse". Ça parlait de baisse des paramètres mais pas de hausse. Mes plaquettes montent depuis le début de la chimio, je pensais aussi que ça devait baisser j'ai donc demandé au médecin le jour de la chimio et elle m'a dit que ce n'était pas un résultat inquiétant, et aussi de ne pas tenir compte des fourchettes indiquées sur les résultats, car pour les chimios leurs fourchettes sont + larges. Je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Bon courage pour votre chimio demain,
Hyperleucocytose avant séance de chimio
Bonsoir
Il est vrai que les résultats sont généralement en dessous des valeurs de référence mais justement ces valeurs de référence sont souvent différentes pour nos chers oncologues.
Alors ne paniquez pas, quoiqu'il arrive si demain votre oncologue juge ce résultat insatisfaisant il prendra les mesures qui s'imposent
Reposez vous avant la chimio de demain
Bon courage
Stéphane
Bonjour, pour rappel mon conjoint a un cancer rectum envahissant le canal anal et me revoilà avec ses dernière analyses de sang avant la chimio de demain...... les leucocytes sont à 23.7 alors qu'ils étaient dans la norme avant sa 1ère chimio folfirinox de mercredi il y a 15 jours... et que la chimio est censée les faire baisser... Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce le signe d'une infection ??
Sachant qu'il a eu une injection de pelgraz 48haprès le débranchement justement pour faire remonter les globules blancs....(dimanche 28 mars)... cela peut il être une conséquence ????
On est mort de trouille.....