Bonjour,
Si je comprends bien, votre père est aujourd'hui en soins palliatifs. Auquel cas, je ne vois pas bien ce qui pourrait être fait en plus, l'objectif n'étant plus de le soigner pour son cancer mais de faire en sorte que sa fin de vie s'accompagne du moins de souffrance physique et morale possible. Quant à l'espérance de vie, il m'est bien impossible de vous répondre, cela dépend tant de sa volonté à vivre que d'un ensemble de données liées à son état de santé général.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
Mon père a eu une inclusion en fin décembre 2016 on a du l'emmèné d'urgence à l'hôpital suite à sa ils lui on mit une prothèse colique.
On janvier 2017 on a fait un petscanne on nous a dit qu'il avait une tumeur du colon et 5 metastase au foi.
On nous a proposé de faire la chimio et après la chirurgie après la première chimio mon père a laissé tomber on disant que les médecins et moi même nous voulions que sa mort.
Chaque 2 mois il faisait une anémie grave hémoglobine à 2.3 on le transfuse avec garantie qu'il allais ce faire soigner.
Mais rien n'a été fait à ce jour.
Cette année en juillet nous avons fait un scanner on a trouver cancer du colon droit avec de multiple metastase au foi et la carcinose peritoneale.
Il a trois megris il ne mange rien il prend juste quelque gorgée d'eau et on fait du sérum salé le matin et un glucose le soir pas plus.
Y a t'il possible de faire quelque chose car cela dure depuis presque deux ans avec des soins palliatifs entre parenthèses sérum physiologique et aussi je voudrais savoir l'espérance de vie merci