bonjour,
moi j'ai presque envi de vous répondre "pourquoi pas" ,bien sûr çà ne changera pas la situation mais çà permet quand même de dire ce que l'on a sur le coeur,et une chose est sûr,nous on comprendra votre douleur sur ce forum.
oui le cancer est inhumain,vous avez raison de le dire.......
bon courage a vous tous.
Je ne sais pas trop pourquoi j'écris ....
bonsoir
si vous avez écrit ces lignes c est que vous en ressentiez le besoin , et oui des personnes qui vivent avec le cancer vont recevoir cette bouteille à la mer. Vous n êtes pas seule, nous sommes nombreux à affronter cette maladie chacun comme il le peut. Nous nous serrons les coudes. C est une épreuve ,
n hésitez pas à venir ici puiser du réconfort et de la compréhension. Bon courage à vous , votre papa et votre maman .
Bonjour
Ca fait du bien de vider son sac. C'est extrêmement dur de voir une personne proche, et surtout un de ses parents, qe battre contre extrêmement m... et lutter en espérant gagner du temps.
Soutenez la autant que vous pouvez, demandez des visites, faites le forcing il faut profiter. On se rend compte dans ces moments là que la vie ne tient qu à un fil.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Ma maman est décédée il y a 1 mois c'est terrible je souffre beaucoup. Nous l'avons accompagne lz dernier mois jusqu a son dernier souffle. Malgré le covid les médecins nous ont autorisé à la voir tous les jours.
Courage
Bonjour,
Je ne sais pas trop pourquoi j'écris, ça ne changera rien à la situation, sans doute pour me décharger un peu de cette douleur ....
Mi-mai 2021 : ma mère (58 ans) apprend qu'elle a un cancer du colon métastasé au foie (plus de 20 métastases...) - "la faute a pas de chance"
Fin juin : 1er cycle de chimio (essai clinique : chimio/immuno)
mi-juillet : 2nd cycle de chimio suivi d'une radioembolisation
31 juillet : elle est admise aux urgences (vomissements depuis plus de 5 jours, douleurs au ventre)
Hopital fermé aux visites à cause de la hausse des cas de Covid
4 aout : occlusion , trop faible pour une opération...on va lui poser une stomie de dérivation
Je suis triste, en colère....
En colère, car mon père ne peut même pas aller la soutenir.... Elle souffre mentalement et physiquement. Subir toutes ces annonces seules, c'est inhumain :(