Bonjour Laurene
Je vous sens confiante. Cette opération va permettre de retirer tout ou partie de la maladie. C'est un cap important car il est porteur d'espoir.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette opération. Il va certainement y avoir quelques jours un peu compliqué le temps de se remettre
Je vous envoie plein d'onde positive pour cette opération
Bon courage
Stéphane
Opération du foie
bonjour laurène,
Ah oui comme dit stéphane quand nous y allons c'est pour la bonne cause et quand on sait que c'est un bout de ce maudit cancer qui va disparaitre çà reste plutôt une très bonne nouvelle malgré tout.
on pensera a vous demain et bon courage.
Merci Stéphane et Rob !
C'est vrai, cette opération est là pour essayer de retirer les nodules cancéreux, j'y vais pour tenter une rémission. C'est une étape importante dans mes soins.
J'étais moins sereine début octobre lorsqu'il s'agissait de faire des opérations pour "voir" l'étendue de mon cancer (cœlioscopie exploratrice du péritoine) ou pour implanter le cathéter en vue de la chimio.
À bientôt !
Bonjour laurène, à mon tour de vous encourager demain pour votre opération, un peu de votre cancer va disparaître, ça c'est bien.. Mes pensées vous accompagnerons demain .Je me permets de vous envoyer pleins d'ondes positives. Bises. Chantal.
Merci Chantal pour votre soutien !
Bonjour Laurene. On est beaucoup ici à avoir subit une ablation du foie dont moi et tout s’est très bien passé. Pour ma part ils ont retiré aussi mon bout de colon malade et les ovaires et l’uterus et la vésicule et les ganglions…. Comme le dit Stephane qq jours compliqués par la suite mais aujourd’hui tout va bien de ce côté là. Dans un mois peut-être un peu moins vous irez parfaitement bien….donc voilà c est une grosse étape à passer mais quand faut y aller faut y aller… ;-))) et puis vous ne serez pas seule toute l’équipe médicale sera aux petits soins donc vous concentrez vous sur une seule chose … la récupération. Ils vous le diront sûrement mais il est très important de se remettre à marcher dans les jours qui suivent même si c difficile. Moi je faisais des aller retour dans le couloir des soins intensifs avec tout mes tuyaux… c est un peu déprimant mais c est nécessaire. Allez Laurene encore un peu de courage… tout va bien aller. J espère qu ils pourront retirer en même temps la tumeur du colon ça évitera d’y retourner… et n’oubliez surtout pas votre objectif … la rémission….. c est pas pour rien tout ca ! Je penserai à vous demain… doigts orteils croisés ;)))) je vous embrasse
Merci beaucoup pour votre témoignage !
Ce forum est vraiment génial grâce aux retours et aux encouragements de tous !
Encore merci beaucoup pour vos conseils, j'espère vous donner des nouvelles prochainement.
Bonjour Laurène je voulais aussi vous apporter mon soutien pour votre opération, que cette saleté disparaisse c’est tout ce que je vous souhaite avec au bout une belle rémission.
Courage à vous.
Huma
Merci Huma, c'est très gentil !
Bonjour,
J’espère que le chirurgien pourra retiré nodules et tumeur mais dans tous les cas se sera pour le mieux. On attend de vos nouvelles très vite.
Béné
Bonjour à tous !
Encore merci pour vos nombreux messages !
Un petit besoin d'écrire...
Après six cycles de chimiothérapie, je me fais opérer du foie demain... Le lobe droit.
Le chirurgien décidera sur la table d'opération, en fonction du déroulement de l'hépactectomie s'il retire aussi ma tumeur du côlon.
À mon réveil, j'aurai la "surprise"...
Mon premier scanner de contrôle a révélé une petite embolie pulmonaire, je suis totalement asymptomatique, c'est cette embolie qui freine le chirurgien...
À bientôt.