Bonjour,
Je comprends bien votre inquiétude face à la menace de perdre votre père. Mais si les médecins sont confiants, il faut croire en la possibilité d'une rémission qui put être de longue durée. Ne regardez pas trop les informations qui circulent sur le web car elle sont nombreuses à être anciennes donc ne prenant pas en compte les progrès thérapeutiques.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Perdue...
Il est bien naturel que vous vous inquiétiez pour votre papa, c'est un peu ça la fin de l'enfance et surtout de l'insouciance et personne n'y échappe, mais, je vous en prie, ne vous découragez pas et n'écrivez pas encore la fin de l'histoire avant d'avoir livré le combat ! la médecine, la vie, le destin, nous réservent parfois de bonnes surprises et aujourd'hui, même si les traitements sont encore conséquents, on obtient de très bons résultats. Profitez des moments présents et ne vous projetez pas dans un avenir que personne ne connaît.
Bonsoir à tous,
Voilà nous y sommes... le moment que je redoutais depuis ma plus jeune enfance. Mon père, mon pillier, qui perd 10kg en 1 mois. Le verdict tombe. Cancet colon avzc de multiples lésions secondaires au foie.
La chimio a commencé. Il en a fait 4. Scanner prévu le 03/01.
J'ai peur, peur de le perdre, peur de ce que l'oncologue va dire. Quand je regarde les différent site, le pronostic vital est sombre et pourtant mes parents me disent que leur médecin est confiant.
J'ai bientôt 35 ans et j'ai peur de perdre mon père de cette saleté de maladie !