bonsoir l'ami,
moi je veux bien être gentil et soutenir les malades du cancer comme moi,mais si vous avec une tel conclusion de scaner,vous ne dormez plus la nuit et stresser a fond,imaginez ce que l'on peut vivre nous avec les conclusions de certain de nos scan ou irm.
limite vous pensez que votre médecin vous cache une maladie grave,sérieux mon ami
reprenez vous vite,et il a rien d'autre a faire carlito a 26 ans ?
allez soirée cool carlito....
Peur cancer colon
Bonsoir Carlito
Je peux comprendre que vous soyez inquiet de votre santé mais de la à penser que votre médecin vous cache la vérité ce n'est pas acceptable
Leur job c'est soigner des malades
Si vous n'avez pas confiance en votre médecin changez en mais ne remettez pas en doute leur intégrité
Stéphane
Merci pour votre retour Rob.
Je ne cherchais en aucun cas à vous offenser. Juste à y trouver un peu de réconfort avec des symptômes qui persistent et ces ganglions dont je ne cerne pas le sens ni l’origine. J’ai juste peur que m’ont médecin ne veuille pas m’angoisser plus que je ne le suis déjà avec la coloscopie qui arrive. Voilà pourquoi je demandais un avis ou témoignage.
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre
Bonsoir Stéphane,
Non je lui fais entièrement confiance c’est le simple fait de me dire qu’il préfère peut être ne pas mettre la charrue avant le bœuf avant la coloscopie.
Merci pour votre retour en tout cas
rassurez vous l'ami vous ne m'avez pas offenser,c'est juste que c'est compliqué avec les pathologies lourdes que nous avons de réconforter quelqu'un qui a un scanner nikel et c'est tant mieux pour vous.
mais rassurez vous j'ai très bien compris votre post et votre angoisse.
bonne nuit.
Bonjour,
Je me présente, j’ai 26 ans et souffre de problème de transit, alternance diarrhée/constipation, douleur palpation depuis 3 mois. Devant ces symptômes j’ai effectué échographie, prise de sang et scanner qui se sont révélés normaux. Je dois également faire une coloscopie prochainement. Ma seule question est au sujet de mon résultat de scanner. Il y a marqué que j’ai des ganglions mésentérique. Mon gastro me dit que le résultat du scanner est nickel et que je n’ai pas à m’inquiéter pour la colo mais je n’arrive pas à m’enlever de la tête ces ganglions. Je ne vois pas mis à part un cancer ce qui pourrait justifier ces ganglions surtout à cet endroit là. J’angoisse vraiment et je n’en dors plus la nuit. Je ne pense qu’à ça la journée. Mon médecin peut il minimiser la chose pour ne pas m’inquiéter ?
Cordialement, c’est vraiment top de pouvoir recevoir et donner du soutient comme vous le faites ici.