Bonjour,
Ces marqueurs sont très élevés, ce qui n'est guère surprenant compte tenu de ce cancer du côlon métastasé au foie. Plus que les valeurs des marqueurs, ce sont leurs évolutions qui sont importantes à suivre : si elles diminuent durant le traitement, c'est un signal favorable, montrant que le traitement agit en réduisant le volume tumoral.
Non, une chimiothérapie ne peut être prolongée au-delà d'une certaine durée en raison de la toxicité des produits, au-delà d'un certain seuil, la toxicité deviendrait trop grande pour l'organisme.
Cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
bonjour
ma belle mére a un cancer de colon avec métastase au foie diagnostiqué en février 2017 est sous chimiothérapie +médicament depuis avril (6mois de traitement) son dr lui a prescrit un scanner et c-19-9 et C 125 le resultat est c-19-9 superieur a 1200 et c125 superier a 300. dr quesque cela signifi svp son endocrinologue ne dit pas plus et sa nous inquiéte elle est pas en France !!tous ce qu'il a dit que pour l'instant il ne peut pas l'opérer et il arréte la chimio !!
dr pouvez vous me dire plus sur les taux ? et le traitement par chimio est il limité ou on peut le continuer pour prolonger la survie merci d'avance