Coucou Bénédicte,
Je comprends que cela puisse être difficile, mais comme vous le dites les choses vont s'améliorer.
Gardez le moral et restez forte.
De tout coeur avec vous
Aïda
Rentrée à la maison
Bonjour Bénédicte
C'est un mauvais moment à passer.
Vous avez bien raison de vous dire que ça va s'améliorer.
Surtout restez positif, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est très important.
Courage!!!
Naouel
Oui ça va s'améliorer Béné, l'égo se met en mode veilleuse et le temps va être un allié. Mon père est passé par là il y a 2 ans et aujourd'hui il va très bien
Courage, bisous
Sylvie
Bonjour Bénédicte je vous envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve. Vous êtes une guerrière. Ça va s’améliorer et je vous le souhaite au plus vite.
Bonne fin de journée
Huma
Bonjour Bénédicte,
C'est bien galère en effet, mais c'est peut-etre une suite opératoire "normale" ? je vous souhaite beaucoup de courage et de patience, le temps que tout se remette en place... C'est une bonne nouvelle que vous soyez rentrée chez vous déjà.
Amicalement,
bonsoir bénédicte
allez on va espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement et comme on dit souvent,c'est compliqué de retrouver une vie normale avec nos pathologies lourdes,mais ne désespérons pas,le tout c'est de garder la patate.
bonne soirée tout le monde.
Merci à tous,ça fait du bien de se plaindre un bon coup!
Il y a des points positifs je suis chez moi,la fermeture cicatrise bien et je n’ai pas de douleurs.
De plus la continuité fonctionne (on a eu un doute dans la semaine) donc je positive . Du moins j’essaie.
Béné
Bonjour Béné, dès lors où l’on opère les intestins, le transit est très souvent perturbé. Je n’ai pas eu de stomie mais cela ne m’a pas empêché de connaître quelques accidents surtout après l’intervention. Heureusement, cela s’améliore avec le temps. Belle soirée à vous et bonne convalescence. Avec tout mon soutien amical.
Bonjour ,
Je suis rentrée chez moi hier apres la remise en continuité et pour l’instant c’est super galère. A tel point que j’ai acheté des couches. C’est un coup dur pour l’ego et le moral mais je pense que ça va s’améliorer.