Bonsoir Marie-France ,
On peut dire que votre époux suit le conseil de notre normand a la lettre " il ne lâche rien" et il a raison , c'est même payant car grâce a son courage et sa volonté son état progresse et va dans le bon sens.
Stéphane c'est battu comme un lion contre son cancer et je suis sûr qu'il est fier du courage de Patrick , je souhaite a votre mari d'aller de mieux en mieux et enfin d'entrevoir le début d'une vie meilleur car il a déjà bien donner lui aussi ....
Bonne nuit a vous deux ....
Il y a longtemps que je n'ai pas publié sur le forum... très compliqué mais je vous ai lu.
Je suis la femme de Patrick.
Début avril, mon mari a été hospitalisé pour une opération foie/colon.
Cette opération était inenvisageable au départ mais après la chimio nous y étions.
Le docteur Marceau et vous tous nous avaient demandé de donner des nouvelles. L'opération a eu lieu il y a 56 jours et me voilà seulement.
L'opération s'est très bien passée mais au bout de 5 jours mon mari a fait un Iléus avec perforation du grêle et choc septique. Son pronostic vital fut donc engagé pendant de longs jours ; Il fut très bien pris en charge, un long coma induit a été mis en place et il a quitté la réanimation courant mai. Il est toujours hospitalisé et son état progresse maintenant dans le bon sens. Il va ensuite partir pour une maison de convalescence et rééducation. Il devait refaire des séances de chimio pour tout finir de nettoyer, mais cela sera envisager un peu plus tard.
Jusque là, je n'avais pas osé donner de nouvelles mais bon un cas comme ça est plutôt assez rare. Ne prenez pas peur, battez-vous.
Et comme l'aurais dit Stéphane "ne lâchez rien... jamais"
Bonne soirée à tous.
Marie-France