Hello chère amie,
Alors déjà moi j'ai relevé une anomalie,bein voui mdam,j'ai le coup d'oeil moi,
" plus de 30 000 pas, et plus de 600 marches, 2 kilos en plus. "la logique voudrait que ce soit 2 kg en moins mdam et non en plus avec tout ce sport que tu as fais,après c'est facile de dire que c'est a cause de moi et de mon pote normand,c'est pas moi qui les a mangées les glaces et les tartes aux fruits,on la souvent dit sur le forum
" avec modération " et pis kesque vous avez tous a péter vos short,faite gaffe koi,ou mettez des jooging extensible,çà c'est le top,tu peux grossir tranquille en cachette dedans et personne voit rien.
Bon passons quand même au sujet qui nous intéresse,écoute content pour toi que ce scanner annonce une stabilité de la maladie et un nouveau protocole qui répond plutôt bien,donc les métas n'ont ka bien se tenir.
Les vacances aussi on été bonne pour toi et tant mieux,belle ballade et visite,tu as profite de tout,et je sais que tu le fais,j'ai lu ton profil et le crabe n'a ka bien se tenir.
Par contre,par contre,une baguette fraiche et un St nectaire,moi je dis Attention Mdam c'est explosif !!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée a tous.
Hello les zamis
Retour de mes courtes vacances cause scan ce matin pour le premier bilan suite à cancer du colon découvert en janvier.
Un peu d’angoisse cette nuit , pourvu que la chimio folfiri marche puisque échec du folfox.
Hé bien, même si je n’ai pas tout compris, globalement les résultats sont bons .
Les méta n’aiment pas le folfiri avastin, et se tiennent à carreau. Il y en a toujours pleins, mais pas plus. Elles n’ont pas grossi ( moi un peu pendant les vacances), et certaines ont très légèrement régressées. Ouf!!!!
Je peux continuer à profiter de la vie sereinement.
Visite chez l’oncologue mardi prochain, j’espère pouvoir faire les valises pour quinze jours en corse.
Sinon, le scan montre quelques soucis minimes dus à la jeunesse, comme petites plaques de cholestérol, usure des disques des vertèbres ( mais pas de douleurs) et un peu plus embêtant quelques petites éventrations au niveau le l’iléostomie. J’ai du éternuer trop fort!!! On verra ce que dit l’onco, çà ne me stresse pas! S’il faut un geste chirurgical, no pbme, une cicatrice de plus ou de moins, je m’en fiche.
Je suis donc rentrée de 5 jours de vacances, des images plein les yeux, l’Auvergne et une demi rando ( sortie de chimio j’étais un poil fatiguée), les Gorges du Verdon et balade en bateau électrique, les escaliers de Moustier ste Marie, puis Marseille pour dire bonjour et au revoir à ma tata Brigitte en phase terminale d’un cancer des ovaires( émotionnellement c’est dur pour moi car je me suis fatalement projetée , mais quand même 15 ans de bataille là où on lui donnait 6 mois….)
Et enfin les gorges de l’Ardèche et Vallon d’arc sous une pluie torrentielle .
Du coup on a profité de notre Hotel à Vagnas, un ancien couvent. Une zénitude totale, un endroit magnifiquement restauré, une table extraordinaire dans le réfectoire des bonnes soeurs, on s’est baigné dans la piscine chaude sous une pluie battante! Comme des gosses !Je vous invite à y jeter un oeil sur internet, et si vous êtes de passage en Ardèche et que quelqu’un souhaite vous faire un beau cadeau n’hésitez pas, l’endroit est magnifique.
Bref plus de 2500 bornes, plus de 30 000 pas, et plus de 600 marches, 2 kilos en plus.
Les 2 kilos sont à mettre au crédit de Stéphane14, qui me donne tout le temps faim avec les tartes aux fruits , et aussi à cause de Rob qui parle tout le temps de glaces. Je les remercie tous les 2 car je me suis lâchée.
Du coup, mon mari qui a le même problème de goumandises que moi, a craqué 3 bermudas en jean au niveau de la poche arrière. Problème de tissu trop usé, ne plus acheter de jean prédélavé, mais aussi petit problème de kilos en plus. Globalement çà m’a fait marrer, quand t’as un trou de plus de 15 cm, et qu’on voit ton caleçon, et rien pour te changer !
Moi mon short me serre, mais il tient bon!
Bref! Je vais aller faire quelques lessives, et quelques courses alimentaires, il faut bien continuer à manger. D’ailleurs, Pour faire dans le light, en sortant du scanner à 10 heures, et en allant chez l’opticien ( mon mari s’est assis sur ses lunettes toutes neuves!!!) , j’ai acheté du fromage chez le fromager en face du marchand de lunettes, et une baguette fraîche, et bien à 10h30, baguette et St nectaire et comté. Un régal!!!! Faut savoir se faire plaisir! Et fêter dignement les bonnes nouvelles.
Je vous laisse sur ses considérations gastronomiques,
Plein de grosses bises à tous et toutes.
À bientôt pour un nouveau roman fleuve.