Bonjour,
Vous dire pour quelle raison le gastroentérologue n'a pas vu en mars une lésion de 30 mm trouvée un mois plus tard sur le côlon transverse m'est impossible, il faudrait avoir le compte-rendu de la première coloscopie pour tenter de comprendre.
Parmi les causes habituelles qui pourraient être évoquées, j'en cite deux : une mauvaise préparation colique ou un examen qui ne permet pas d'explorer la totalité du côlon.
Question : Est-ce le même gastroentérologue qui a pratiqué les deux coloscopies ? Si oui, c'est à lui d'apporter une réponse à votre question.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour
Suite à une pyelonephrite hospitalisée la totale...
Je vais voir plusieurs fois mon médecin traitant en disant fatigue intense douleurs au dos , la nourriture bloque toujours envie d allé au selles.c'est rien c'est les antibiotiques effets secondaires des antibiotique douleurs musculaires,fatigués ect..
Je vais le revoir à plusieurs reprises ça va toujours.au bout de 8 mois Il dit on faire prise de sang la quelques anomalies il m envoi medecine interne.
Prise de sang, radio poumons, radios des os recherches jack ect..
Rendez vous pour une gastro colyoscopie tout revient négatif en mars.
Mon état s aggrave douleurs au dos donc la medecin interne decide de m hospitalisée le 30 avril afin de faire pleins d examens premier scanner Thoracique abdominale. Une grosse lésion de 30mm dans l intestin dans la partie transverse. Tous choqué !!!!!!personne ne comprend. Donc je retourne faire un colyoscopie pour une Biospis de cette lesion jeudi.
Quelqu' un peut-il m expliquer ???
Que sest-il passé en 1mois??
Pourquoi gastrologue ne la pas vu ya un mois???