Plein de force et courage à vous et votre famille! 19 ans que c'est jeune!
Témoignage : C'est très rare ... mais ça arrive
Bon courage à lui et toute votre famille.
C'est tellement injuste, mais il se relèvera, je lui souhaite le meilleur.
... qu'est ce que vient faire le message au dessus ici ? ...
Il y a des robots ou des vendeurs de choses étranges, parfois en coréen, anglais, français... ne pas en tenir compte.
Votre témoignage est émouvant, courage à votre fils et toute votre famille
Bonsoir,
J'ai été egalement traité sous XELOX pour un cancer du haut rectum.... Je n'ai pas supporté l'oxaliplatine mais aucun problème avec le xeloda. Pour l'oxaliplatine une injection plus longue à réglé mon problème et tout va bien aujourd'hui.
Gardez confiance et ne suivez pas tous les messages qui vous sont envoyés.
Je vous remercie pour vos réponses.
Merci aussi pour la piste de l'oxaliplatine en perfusion plus longue.
Cette fois, la perfusion a été mieux supportée, mais il était tout de même très fatigué - épuisé, en fait - pendant les 3 premiers jours.
Il décrit également les sensations mains-pieds-mâchoires ( crampes, froid, fourmis ) que vous décrivez dans d'autres messages.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et d'énergie.
Bonsoir ,
tout d'abord merci à tous pour vos partages d'expérience, questions, témoignages et tranches de vie.
Je viens ici témoigner, mais en espérant ne pas inquiéter inutilement. L'objectif est juste de dire que parfois, même si cela est rare, cela peut arriver.
Mon fils de 19 ans est actuellement en traitement pour un cancer du colon. Comme il est très jeune, le diagnostic a été un peu long a être établi, mais il s' avère que cela en est bien un.
Cela a été un coup de massue pour toute la famille, et bien sûr, en premier, pour lui. Il a été opéré d'une occlusion, en urgence, car il y avait invagination sur un polype, qui après analyse était cancéreux, ainsi qu'un ganglion. Il suit maintenant une chimiothérapie ( Xelox) sur 3 mois. La première période de la chimio se termine aujourd'hui, il en reste 3. Elle a été difficile, surtout la 1ere semaine.
Il a dû interrompre ses études pour le moment.
Petit à petit nous essayons de nous informer, de reprendre pied, de réaliser, de nous réconforter les uns les autres, mais aussi de revenir vers une vie plus normale que celle de ces derniers mois .
Je pense que même si c 'est un cas rare, et très inattendu ( pas d' antécédents familiaux), il faut garder dans un coin de tête que cela existe.
Merci de votre lecture et bonne continuation à tous