Bonjour,
Votre angoisse est bien compréhensible. Mais il ne faut pas désespérer, la prise en charge médicochirurgicale qui se prépare peut permettre sinon de guérir votre père (ce qui n'est pas impossible), du moins de lui donner une belle rémission.
Revenez vers nous dès que vous en saurez davantage,
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Totalement perdu
Bonjour ,
Je vous donne des nouvelles , mon papa à subi une stomie cette semaine . Aujourd'hui nous avont vu l'oncologue qui nous à dit que la chimio n'était pas possible vu son état grosse fatigue difficulter à parler , il ne mange plus et elle nous à dit qu'il fais une début de jaunisse . Que dois je penser de tout sa ? Que cest fini qu'il ya pu aucun espoire ? Elle a mis sous traitement pour 1mois sous prednisolone ainsi que des anti douleurs . Et nous a dit aussi que l'opération n'est pas envisagable . Jai limpression que les jours son compté et qu'il nya pu de solution possible pour lui jai besoin daide
Je me permet de mettre les resultats qui à eu ce jours .
8fragements biopsiques sont remis à l'examen microscopique , ils interessent une muqueuse remplacée par une lésion adénocarcinomateuse invasive.
la profilération est d'architecture tubulo-acineuse moyennement différenciée , elle infiltre toute l'épaisseur du chorion.
le revêtement carninomateux est pluri-stratifié , fait de cellules atypiques à noyaux volumineux bourgeonnants volontiers mitotiques. Il n'ya pas de muci secrétions . Le stroma tumoral est fibreux peux inflammatoire .
Conclusion : adénocarcinome lieberkuhnien moyennement differencier invasif msi en cours
Le bilan hépatique est pertubé avec une bilirubinémie totale a 37mg/l. L'ace a 850UI/m
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas trop pourquoi je viens ici mais je suis perdu . Il y'a une semaine de sa nous avons appris que mon papa agée de 64ans avez une énorme tumeur dans le bas rectum et qui à de multiple metastasme au foie , son état c'était dégrader il à perdu enormement de poids lui qui a toujours était costaud se retrouve tout maigre il n'arrive meme plus à manger . Nous somme encore dans l'attente des resultats de biopsie . Le chirurgien veut lui faire une stomie ainsi que la pose d'un pac ainsi que de la chimio . Je suis totalement panniquer j'ai peur de perdre mon papa je sais que chaque personne est différente mais pensez vous qu'il puisse encore vivre de longue année ? Guerrir je ne pense mais j'ai tellement envie d'y croire mais le pire me reste en tete je passe mon temps à pleurer quand je suis seule . Mais je dois etre forte pour lui . C'est tellement dure je n'en dors plus la nuit je suis ronger par la peur