Je ne pense pas qu'il s'agisse de précipitation mais simplement quand un examen est demandé, le plus tôt est toujours le mieux !
Dr Marceau
Je ne pense pas qu'il s'agisse de précipitation mais simplement quand un examen est demandé, le plus tôt est toujours le mieux !
Dr Marceau
Bonsoir docteur Marceau et merci pour votre réponse.
Je sais qu’il faut que je me détende mais ce n’est pas facile avec cette plage hypodense non identifiée sur mon foie et l’historique et décès de mon Papa.
🧘
Parfois un desistement. Tant mieux!
Bonsoir, oui tant mieux et je saurai enfin ce qu’il en est plus vite..
.
Il faut garder le moral et la patate. Pas toujours facile mais pourtant indispensable. Comme le dit le docteur il faut faire le pus rapidement possible et ce n'est pas le fait fe le faire au plus vite qui va changer le diagnostic. Par contre si le resultat est défavorable cela permettra de gzgner du temps et on sait que le temps est une donnée importante pour gzgner la partie !
Merci Philou, tu as raison.
Merci
Bonjour Raphali, C'est toujours une bonne chose d'avoir un examen plus rapproché car ça met beaucoup plus de chance de notre côté si, par malheur, un truc pas sympa y était détecté. Ta gastro avait dû faire la demande et il a dû y avoir un désistement. Tant mieux pour toi. Comme dit Philou, il faut garder le moral - même si c'est pas facile - car de toute façon, ça ne changera rien, bien au contraire, si "tu te ronges les sangs" comme on dit. Courage 💪 et bises 😘😘💖🥰
Bonjour Yvette, merci pour tes conseils. Je vais essayer de faire redescendre la pression.
Belle journée à toi.
Bonjour à tous, et au docteur Marceau, les nouvelles du jour liées à mes examens d’aujourd’hui.
Recto et écho faites, rien à signaler. Il faut maintenant attendre les résultats des biopsies qui ont été faites. Et surtout attendre l’I.R.M., de la semaine prochaine, soit le 14 octobre, mais ma gastro me dit que le radiologue pense que la plage hypodense sur mon foie correspondrait à un angiome. Donc 🤞🏻et je vais essayer d’être 🧘.
Bonne journée à tout le monde.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour à tous, pour faire suite à mon post https://www.ligue-cancer.net/forum/cancer-du-colon-et-du-rectum/stress-desemparee-du-mal-gerer
Je viens de recevoir une convocation pour l’I.R.M. à faire réaliser dans l’hôpital qui me suit et donc plus en privé.
En effet, pour réaliser le précédent scan-tap, ma gastro m’avait dit de prendre rendez-vous en libéral parce qu’il y avait trop d’attente.
Le rendez-vous pour l’Irm de ce fait est donc avancé au 14 octobre et n’a donc pas lieu le 25 octobre dans la clinique privée.
Pourquoi d’un coup cette précipitation ? Je n’ai pas eu ma gastro au téléphone et la convocation est tombé par un simple SMS envoyé par l’hôpital.
Stress etc…