Bonjour Sandrine,
Votre colère est tout à fait compréhensible face à une telle situation, la révolte est une réaction normale dans le contexte que vous décrivez. La rencontre que vous aurez dans quelques jours avec l'oncologue sera déterminante pour vous aider à y voir clair et prendre votre décision face à ce cancer. Je vous invite également à prendre contact avec les conseillers de La Ligue qui sont à votre disposition au 0 810 111 101, ils peuvent vous apporter un soutien psychologique important.
Cordialement
Dr A.Marceau
46 ANS ET CANCER POUMON
Bonjour,Sandrine
J'ai 50ans ,il y a 5 ans j'ai fais face a la mème situation, j'ai cru que le monde s'écroulais, je refusais de parler a quiconque , cela a durer une semaine .Jai finalement eu une discution avec mon oncologue qui a pris le temps et la patience de m'expliquer tous les détails de la maladie et des traitements. Aujourd'hui je suis en pleine forme et heureuse de voir grandir mes enfants et petits enfants! Alors courage Sandrine et garde le moral c'est important !
Amicalement Patricia
Bonsoir,
J'au un cancer du poumon non opérable avec chaîne de ganglions thoracique envahis. Rdv oncologue dans une semaine, pour la suite. A ce jour, je suis dans le refus de faire chimio-radio thérapie.
Je n'ai jamais été malade, même pas une grippe, et à ne fait pas confiance au milieu médical . Je ne veux pas mourir mais je ne veux pas souffrir pour peut-être guérir ..... je suis dans le flou complet et de personne dynamique, forte, en deux mois je suis devenue en colère, dégoutter et j'en veux à la terre entière...