Bonjour,
L'annonce de ce cancer est bien sûr une nouvelle qui boulverse votre vie et il est donc bien normal que vous vous sentiez épuisée mais aussi démunie. Je vous conseille vivement de trouver des circonstances vous permettant de "vider votre sac" et une bonne manière de le faire, outre de pouvoir échanger avec d'autres aidants/accompagnants sur ce forum, c'est de pouvoir rencontrer d'autres personnes confrontées au cancer. De telles rencontres peuvent se faire au comité départemental de La Ligue contre le Cancer, n'hésitez pas à prendre contact.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Accompagnante
Bonjour Limanoah
Oui, c'est tout à fait normal que vous soyez fatiguer. Etre accompagnante n'est pas de tout repos, le cancer atteint tout l'entourage, commet des dégâts collatéraux.
Sachez que le/la psy qui est présente à l'hôpital est là aussi pour l'entourage, n'hésitez pas à l'interpeller.
Travaillez vous encore? Si se n'est pas le cas opter pour la méthode "je dors quand il dord". Sinon vous pouvez vous renseignez
sur les aides financières du proche aidant qui permet un certains nombres de jour de congés payés
Courage
Bonsoir à tous,
C'est ma première fois permis vous. Nous avons appris que mon Mari était atteint d'un cancer du poumon. Aujourd'hui il est sous chimiothérapie et immunothérapie. C'est dur pour lui. Et j'avoue que je suis fatiguée épuisée et démunie. Est ce normal ?