Bonjour Madame,
L'état de santé de votre mari est bien sûr préoccupant avec un cancer bronchique de stade 4, avec sans doute des localisations secondaires au niveau cérébral, et également une BPCO qui est une maladie évolutive, surtout chez un patient qui continue de fumer. Pour autant, je ne peux pas établir un pronostic, seul un médecin connaissant parfaitement l'état de santé de votre mari et son dossier médical pourra peut-être vous renseigner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Adénocarcinome pulmonaire stade 4. Généralisé
bonsoir,
votre mari ne met pas toutes les chances de son coté et c'est dommage,certe son cas est préocupant,mais comme on dit rien n'est joué d'avance,alors pourquoi ne pas y croire même un tout petit peu.
bon courage a vous deux.
Bonjour docteur... Mon mari a un adénocarcinome pulmonaire stade 4... Et metastase au pli de laine..Il on decouvert qu'il y'a pas longtemps une lésion nodulaire unique a l.hémisphère cérébelleux. Métastase au cerveau.. Je voulais savoir si c'est un cancer au cerveau qu'il la ou juste le début dun cancer?? Et métastase + 1 nodule au cerveau . . il ont découvert deux nodule 27 et 22mm au poumon droit et gauche... Mon mari dit qu'il n'as plus beaucoup de temps a vivre... Mais se trompe fil peut il encore sen sortir?? Il a 63 ans. Il fume encore. Il a une bpco stade 3 également... Merci d'avance de vos réponses docteur...