BONJOUR,
je suis désolée pour ton papa et ta famille, mais ne déséspère pas et garde le moral c'est important, je suis moi-meme suivi pour un cancer depuis 5 ans avec récidive, au départ un mélanone avec atteinte ganglionnaire, l'an dernier atteinte au poumon et au mois de juin de cette année récidive cérébral mais je garde le moral bien que c'est dur à supporter, je suis actuellement sous immunothérapie, je supporte assez bien le traitement.
ou habitez vous, moi je suis suivie à l'institut GUSTAVE ROUSSY à villejuif c'est un très grand centre spécialisé pour le cancer, il travaille également avec le centre marie lannelongue spécialisé pour les poumons.
SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS, je me ferais un plaisir de vous répondre, car pour ma part j'ai postulé un méssage mais aucune réponse alors qu'on aimerait avoir des contacts et renseignements sur cette maladie.
BON COURAGE
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, hier mes parents m'ont annoncer que mon père est atteint d'un cancer du poumon gauche a priori inopérable.
Outre ma détresse et mon mal être psychologique face à cette nouvelle, je ne VEUX et ne PEUX pas croire qu'il n' a rien à faire à part quelques séances de chimio pour soulager les futures douleurs à venir.
Je suis convaincu que quelque part, dans un autre hôpital, autre région ou autre pays il peux y avoir une solution, quitte à tenter l'impossible.
.
Mon problème, je ne sais pas ou et comment m'y prendre ou même ce que je doit chercher....
Avez vous vu ou entendu quelque chose quelque part sur les pays avancés sur les cas de cancer du poumon afin que je puisse me documenter?
Merci d'avance