Bonjour Arlette,
Il n'est évidemment pas possible de vous dire précisément comment va évoluer la situation, chaque cas étant particulier. Si bien qu'il n'y a que l'oncologue qui suit votre mari qui peut répondre à une question portant sur l'évolution.
L'immunothérapie semble active sur la tumeur primitive, peut-être l'est-elle aussi sur ces métastases qui étaient probablement déjà présentes lorsque ce traitement a été instauré.
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum qui vous apporteront le soutien attendu, n'hésitez pas à vous rendre au Comité de La Ligue situé dans votre département, là aussi vous pourrez rencontrer des personnes prêtes à vous apporter soutien et réconfort.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
bonsoir à tous et toutes
nous venons d'avoir le résultat de la scintigraphie osseuse de mon époux qui est atteint d'un cancer du poumon découvert en 2015 et le résultat n'est pas superbe;; fissure de la 10e côte, métastases lombaires et premiere cervicale plus sur le bassin ... apres avoir fait UNE seule sceance de chimio il s'est retrouvé avec une grave insuffisance rénale , donc plus de chimio suite à cela 33 sceances de radiotherapie le cancer avait recidivé au bout de 3 mois ... on lui a proposé l'immunothérapie il en est à sa 8 e sceance , le carcinome a l'air de ne plus bouger mais grosse surprise à la scintigraphie de cet apres midi .. on ne s'attendait vraiment pas à cela ..maintenant ma question est la suivante quelqu'un a t-il assez de recul pour me dire à quoi je dois m'attendre ??? ne sachant plus vers qui aller pour discuter j'ai trouvé ce forum et j'espere de tout coeur avoir un peu de soutient moral ..merci a vous et bonne soirée.. Arlette